“Bien situé mais loin des 3 étoiles qu'on imagine !” 3 5 étoiles
Avis sur Des Trois Marchands

Des Trois Marchands a été ajouté à vos Favoris
Des Trois Marchands
3.0 sur 5 Hôtel   |   26, rue Armand Brossard, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)   |
N° 93 sur 102 hôtels à Nantes
“Bien situé mais loin des 3 étoiles qu'on imagine !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bien situé, et calme ! (Nous y étions pour des épreuves de concours donc cela semble important à signaler) Les chambres sont mignonnes car elles sont équipées d'un bureau, d'un miroir, d'amoires, et les lits sont confortables.
Mais, trois étoiles ? Très vieillot, cela peut avoir son charme habituellement mais là, la salle de bain par exemple n'est pas du tout celle qu'on peut voir sur les photos du site. C'est bien moins soigné.
En revanche, personnel très agréable, accueillant et flexible. En ce qui concerne la wifi, elle est effectivement de mauvaise qualité dans les chambres...
Pour résumer, si vous cherchez du calme, à être à proximité des commerces et autres, vous serez bien servis ! Si c'est pour un week-end romantique, je ne suis pas certaine...

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Nantes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

- Personnel pas accueillant et désagréable
- Wifi dans les chambres qui ne marchent pas
- lumière de la salle de bain qui ne marche pas
- photos (en particulier salle de bain) qui ne correspond pas du tout à la réalité
- ne vaut pas les trois étoiles!

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Hôtel très bien situé, proche des rues piétonnes,des bars, des restaurants du château , de la cathédrale etc..

Personne à l'accueil très sympathique aussi bien le veilleur de nuit , que la personne du matin ou celle vue l'après midi.

Femme de chambre souriante et accueillante , chambre très propre.

Chambre confortable (un petit coup de peinture ne serait pas du luxe, mais c'est un détail)..

Petit déjeuner très classique et cher, 8.50 , ..

Je retournerais dans cet hôtel pour mon prochain séjour, pas besoin de voiture pour visiter à les points touristiques principaux...à pied , ou en tram...

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Au vu des avis précédents (lus après réservation dans cet hôtel) je m'attendais à un désastre. La décoration est vieillotte par endroit comme l'entrée et les chambres. Idem pour la salle de bain qui a le mérite d'être grande. La chambre était propre même si la peinture s'écaille par endroit. Nous étions dans une grande chambre pour 3 personnes à 25€ par nuits ce qui est assez correct. Petit bémol pour un des lits dont le matelas était creux et mériterait d'être changé. La présence d'une personne 24/24 est un plus. En revanche tous les membres de l'équipe n'étaient pas aussi accueillant. C'est dommage. Finalement certains aspects évoqués dans les précédents avis sont bien vrais mais ce n'était pas si désastreux.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Kiev, Ukraine
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Absolument désastreux! Je passe sur la décoration, archi datée et plutôt sinistre. Les couloirs sont sombres, mal éclairées, les chambres sont du même acabit. Aucun téléphone ne fonctionne dans les chambres (j'ai tenté plusieurs chambres pourtant), pire, la chasse d'eau de ma salle de bain ne fonctionnait pas. A un moment, le "charme désuet des petits hôtels de province" (pour reprendre un commentaire précédent, sans méchanceté aucune) a ses limites!
Après, l'hôtel est effectivement très calme (en même temps, il n'y a pas beaucoup de clients).

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Pour une nuit a Nantes, c'est bien. L'hôtel est bien placé, le personnel est aimable. Le parking en supplément est pratique et abordable. L'hôtel et la chambre sont un peu vieillot, mais on dort bien et c'est propre. Proche café, restaurants, tramway.

• Séjour du septembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Bien entendu les trois etoiles ne brillent plus vraiment. Mais cet hotel à taille humaine recele un charme désuet qui seduira les nostalgiques des petits hotels de province. Ceux d avant les grandes chaines. L accueil est agreable souriant et discret. Le calme est etonnant pour un etablissement situe en plein centre de la Cité des ducs de bretagne. Vous pouvez découvrir Nantes à pied et laisser votre vehicule sur le parking sécurisé. Pas si mal ce.petit hotel.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Des Trois Marchands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Des Trois Marchands

Adresse: 26, rue Armand Brossard, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Decré - Cathédrale
Bar/lounge
N° 93 sur 102 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Des Trois Marchands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Des Trois Marchands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des 3 Marchands Nantes
Hotel Des Trois Marchands Nantes
Hotel 3 Marchands Nantes
Des Trois Marchands Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Des Trois Marchands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.