“Hotel sympa en plein coeur de ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Voltaire Opéra

Hôtel Voltaire Opéra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Voltaire Opéra
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Gresset | Quartier Graslin, 44000 Nantes, France (Anciennement Cholet)   |
Classé n°6 sur 78 hôtels à Nantes
paris
“Hotel sympa en plein coeur de ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J'aime cet hôtel 2* en plein cœur de ville. L'accueil est sympathique tant au tel pour la réservation que lors de l'arrivée. Les chambres sont bien meublées, bien chauffées et le style est moderne (TV écran plat). Les SdB sont fonctionnelles et propres (dommage que le verre en plastique bas de gamme casse un peu le charme). J'ai un sommeil difficile aussi j'aime bien la literie qui est de bonne qualité et le calme qui règne dans l'établissement.
Le petit déjeuner est bien (les croissants sont bien croustillants) et varié.
L'hôtel est à 2 pas de la place Graslin où il a plein de restaurants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
HVO44000, Gérant de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Merci pour vos sympathiques commentaires sur notre établissement.
Nous avons repris l'hôtel Cholet récemment et sommes en cours d'amélioration des détails qui "fâchent" tels que les gobelets en plastique dans les salles de bains que vous mentionnez. Dans ce cadre d'évolution et d'amélioration de notre hôtel, nous avons engagé une démarche de labellisation environnementale qui nous donnera l'occasion de remplacer ces gobelets.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'ai découvert cet hotel indépendant un peu par hasard et je ne le regrette pas car il est bien placé en centre ville avec des propriétaires très chaleureux et accueillants. Chambres de différentes tailles super propres et rénonvées, lits très confortables et petit déjeuners très copieux et variés (avec salade de fruits fraiche). Attention pas de parking dans l'hotel mais on trouve des places de stationnement dans la rue (gratuite après 19H) sans trop probleme.
Je recommande sans hésitation

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
HVO44000, Gérant de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre séjour chez nous.
Pour le stationnement de votre véhicule, il existe en fait 3 possibilités :
- le stationnement dans la rue, comme vous le mentionnez, qui est payant en journée de 9H00 à 19H00 par tranche de 2 heures maximum et gratuit la nuit;
- le parking "Médiathèque" qui offre un forfait 24H00 (avec possibilité d'entrer et sortir plusieurs fois dans la journée) à 14,20€ et un forfait nuit (de 20H00 à 8H00) à 3,20€, et le système classique de paiement dégressif à l'heure.
- un parking en extérieur gratuit situé environ à 10 mn à pieds de l'hôtel au bord de la Loire et que la réception pourra vous indiquer lors de votre arrivée à l'hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Lestrem
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Les gens qui y travaillent sont tous très sympathiques ! J'y suis restée une semaine et je n'ai pas été trop déçu. Le petit déjeuner est très bon et la salle est superbe, la déco du hall et du rez de chaussé en général est magnifique ! dommage qu'il n'y est pas la même dans les chambres ! J'ai malheureusement eut une chambre dans laquelle il y avait une odeur nauséabonde et la douche ne fonctionnait pas et ils m'ont changé de chambre rapidement en y mettant toutes mes affaires le temps que j'étais partie.
Le seul point noir à cet hôtel est son emplacement, la rue ne me donnait pas confiance et c'est dommage car il faut aller à cet hôtel !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
HVO44000, Gérant de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de notre accueil, la décoration et le petit déjeuner.
Nous avons repris l'hôtel récemment et avons tout d'abord refait la décoration du rez de chaussée. Nous sommes très heureux que vous la trouviez "magnifique".
Nous allons maintenant faire évoluer à la fois l'équipement et la décoration des chambres ainsi que l'aspect extérieur de la porte d'entrée.
Notre emplacement en plein centre ville a l'avantage d'être dans une rue calme, permettant à l'hôtel d'être préservé du bruit provenant des clients des bars et des restaurants situés dans des rues voisines plus fréquentées la nuit que la nôtre.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire découvrir au fur et à mesure la suite de nos travaux d'amélioration.
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

En week-end sur Nantes début décembre , on a choisi cette hôtel par internet car bien situer , photo agréable , tarif correct . Très ravi correspond parfaitement à ce qu'on attendait . Accueil parfait ,on a proposé un chambre plus grand au même prix . Décoration de l'hôtel très zen , on se sent bien . Chambre correcte Le petit moins :un double vitrage serait la bienvenu . Le petit déjeuner très correct . On a passer un agréable moment dans cette hôtel . Très bien situer près du centre , opéra, muséum , cinéma ,.... Merci a tous le personnel pour leur gentillesse

• Séjour du décembre 2012
HVO44000, Gérant de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Merci pour vos commentaires, il est en effet très important pour nous que nos clients se sentent bien dans notre établissement.
Concernant le double vitrage, lors des rénovations lourdes intervenues en 2009, la majorité des fenêtres ont été changées par des double vitrages mais il reste 3 chambres à faire. Merci de nous l'avoir rappeler, nous allons le prévoir dans nos travaux à venir.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain week-end à Nantes.
st-eustache,quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

j'ai beaucoup aimé cet hotel. Très bien situé, dans le centre de Nantes, à quelques minutes à pied de tout ce qu'il y a à voir. Ma chambre était petite mais je le savais. Le lit comfortable, LA salle de bain était bien.La chambre est tranquille malgré les reparations qu'il y avait sur la rue. Le petit-dejeuner était tres bon et copieux. Le personnel sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
HVO44000, Propriétaire de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants sur votre dernier séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Véronique et Patrick
BREST
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hôtel chamant situé non loin de la place Graslin.
Prix très interessants compte tenu de la qualité des prestations. Hôtel calme, chambres spacieuses, petits-déjeuner copieux et personnel extrêmement aimable et soucieux de rendre service. Bref, hôtel parfait pour Nantes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Nantes. Situé dans une rue peu passante, il est très confortable (literie excellente) et de bon goût au niveau de la nouvelle décoration. Hôtel en très bon état, très propre, il mériterait 3 étoiles. Le personnel est très sympathique et très serviable. Qualité/prix indéniable. Seul bémol : pas de parking privé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Voltaire Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Voltaire Opéra

Adresse: 10, rue Gresset | Quartier Graslin, 44000 Nantes, France (Anciennement Cholet)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°5 des hôtels d'affaires à Nantes
N°6 des hôtels familiaux à Nantes
N°7 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Voltaire Opéra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Voltaire Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cholet Nantes
Chambre d Hote Cholet
Chambres d Hotes Cholet
Chambre d Hotes Cholet
Chambre Hote Cholet
Cholet Chambre d Hote
Cholet Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Voltaire Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.