“2 jours à Nantes” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Voltaire Opéra

Hôtel Voltaire Opéra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Voltaire Opéra
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Gresset | Quartier Graslin, 44000 Nantes, France (Anciennement Cholet)   |
Classé n°6 sur 78 hôtels à Nantes
Le Havre, France
“2 jours à Nantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes descendus dans cet établissement sur le conseil de nos enfants car il est idéalement situé pour la visite de Nantes .Pour le stationnement il y a un parking souterrain surveillé une rue plus bas ce qui est très pratique car l'on a pu facilement effectuer nos visites en mode piéton le beau temps étant au rendez vous . Pour ceux qui n'aiment pas ou ne peuvent pas se déplacer à pied , les moyens de transport sont assez proches de l'hôtel . La chambre était confortable et bien agencée , le service de petit déjeuner impeccable dans une salle fraîche malgré la chaleur extérieure . Nous y retournerons sans hésitation si notre route passe de nouveau par cette ville car l’accueil qui nous à été fait autant par la direction que par le personnel était fort sympathique et nous avons pu profiter de leurs bonne adresses .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions réservé début juillet, pour une nuit et quand nous sommes arrivées nous avons constaté, avec surprise (100€ la nuit!) qu il n y avait pas de clim dans la chambre!!! La chaleur était intenable!!! Je suis redescendue et ai demandé si il y avait dans l hôtel des chambres climatisées même avec supplément. La réceptionniste m a affirmé que les seules chambres climatisées étaient les chambres familiales pour 4 personnes et m a suggérée de dormir la fenêtre ouverte. Nous avons passé une nuit affreuse à cause de la chaleur et à cause du fait qu on nous avait attribué une chambre au 1 er étage située coté rue alors qu il y avait des travaux dans toute la rue et la place attenante ( Pralin de mémoire) comme la chaleur nous obligeait a dormir la fenêtre ouverte, nous avons été reveillées très tôt par de gros camions de travaux et camion poubelle, et par le bruit des ouvriers qui parlaient fort dans la rue!!! Au 1 er c était comme si nous étions carrément dans la rue!!! Le matin, au déjeuner, nous avons constatées que l hôtel était vide: pourquoi, alors nous avoir donné une chambre au 1 er coté rue alors qu il y avait des chambres de l autre coté surement beaucoup plus tranquilles!!!la réceptionniste ne pouvait ignorer les travaux dans la rue et le bruit des voix toute proches!!! Je rappelle qu elle nous avait conseillé de dormir la fenêtre ouverte alors que nous étions au 1 er!!! En partant, une autre réceptionniste nous a demandé si nous étions contente de notre court séjour, là, je lui explique les raisons de mon mécontentement et là elle me dit que l hôtel disposait de clim mobile et que j aurais dû en demander une!!! Inouï non!! Comment pouvais je savoir cela?!! N était ce pas à la 1 ere réceptionniste de me proposer cette solution si, pour des raisons inexpliquées, l hôtel étant vide, elle ne pouvait nous changer de chambre!!! Beaucoup de mépris pour la clientèle et manque total de professionnalisme...

• Séjour du juillet 2013
vred
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

hôtel super bien situé, à deux pas du centre, dans un quartier calme. Le personnel nous a réservé un très bon accueil, et nous a donné plein de conseils pour mieux apprécier notre séjour à Nantes, il a été vraiment aux petits soins et à l'écoute... La chambre était propre et le lit confortable.
Le petit déjeuner, bien qu'un peu cher, était composé de produits maison, et la confiture poire miel épices est un délice...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Bonjour, Je suis enchantée par l'hôtel Cholet qui a accueilli un groupe de 20 personnes venant de différents pays du monde pendant trois jours fin mai 2013. Les personnes à l'accueil sont parfaites pour gérer de tels groupes. Les chambres sont très bien et le petit déjeuner excellent (et apprécié de tous!). Pour ceux intéressés par les lieux culturels et le quartier créatif, l'emplacement central de l'hôtel est parfait. Marie LS

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Super hôtel, au centre de Nantes, le personnel est très sympathique, à l'écoute de vos besoins, chambre simple et propre, le petit déjeuner est copieux avec des produits frais, possibilité de laisser ses bagages à l'accueil, très bon rapport qualité-prix, n'hésitez pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Hôtel agréable, bien situé et proche de la station de tram.
Les chambres sont propres mais un peu petites. Le lit est un king seize et très confortable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet mais le jus d'orange est à base de jus concentré.. Dommage.. Les confitures sont faites maison. Bon séjour professionnel.

• Séjour du juin 2013
NARBONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Suite week-end rugby entre amis, découverte de Nantes et de cet hôtel très agréable ! Accueil très sympathique des propriétaires, toujours disponibles pour vous indiquer les différents sites touristiques à ne pas rater.
Hôtel très bien situé près du centre ville, pour les" accros" du shopping : parcourir la rue Crébillon et toutes ses boutiques......
Très belle chambre, très bien insonorisée et petit déjeuner copieux et varié (boîte à thés à découvrir pour ses différents parfums....)
Bref que du bonheur ! A recommander chaleureusement.... Au plaisir de revenir chez vous lors de notre prochain séjour sur Nantes

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Voltaire Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Voltaire Opéra

Adresse: 10, rue Gresset | Quartier Graslin, 44000 Nantes, France (Anciennement Cholet)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°6 des hôtels familiaux à Nantes
N°6 des hôtels d'affaires à Nantes
N°7 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Voltaire Opéra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Voltaire Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cholet Nantes
Chambre d Hote Cholet
Chambre d Hotes Cholet
Chambres d Hotes Cholet
Chambre Hote Cholet
Cholet Chambre d Hote
Cholet Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Voltaire Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.