“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Voltaire Opéra

Hôtel Voltaire Opéra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Voltaire Opéra
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Gresset | Quartier Graslin, 44000 Nantes, France (Anciennement Cholet)   |
N° 6 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un excellent hôtel, très bien situé au centre ville, a deux pas de la place Graslin et des nombreux restaurants tout autour. Accueil parfait par les propriétaire et le personnel qui on pris le temps de nous renseigner et nous conseiller les bonnes adresses de Nantes avec le sourire. Chambre rénovée récemment conforme aux photos vues sur le site de l'hôtel. Proprété impeccable. Petit déjeuner copieux et varié. Nous ne pouvons que recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont bien adaptées pour un couple.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Emplacement parfait à 2 pas de la place Graslin, des magasins et des restaurants (La cigale, Song sens et saveurs notamment). Service très bien. Grande chambre mais lit double tt petit et surtout moquette peu hygiénique. Salle de bains rénovée, ils auraient pu en profiter pour refaire les sols en même temps. Petit déjeuner très complet pour le prix. Ns avions une chambre au 3 eme côté cour, très calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes descendus dans cet établissement sur le conseil de nos enfants car il est idéalement situé pour la visite de Nantes .Pour le stationnement il y a un parking souterrain surveillé une rue plus bas ce qui est très pratique car l'on a pu facilement effectuer nos visites en mode piéton le beau temps étant au rendez vous . Pour ceux qui n'aiment pas ou ne peuvent pas se déplacer à pied , les moyens de transport sont assez proches de l'hôtel . La chambre était confortable et bien agencée , le service de petit déjeuner impeccable dans une salle fraîche malgré la chaleur extérieure . Nous y retournerons sans hésitation si notre route passe de nouveau par cette ville car l’accueil qui nous à été fait autant par la direction que par le personnel était fort sympathique et nous avons pu profiter de leurs bonne adresses .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avions réservé début juillet, pour une nuit et quand nous sommes arrivées nous avons constaté, avec surprise (100€ la nuit!) qu il n y avait pas de clim dans la chambre!!! La chaleur était intenable!!! Je suis redescendue et ai demandé si il y avait dans l hôtel des chambres climatisées même avec supplément. La réceptionniste m a affirmé que les seules chambres climatisées étaient les chambres familiales pour 4 personnes et m a suggérée de dormir la fenêtre ouverte. Nous avons passé une nuit affreuse à cause de la chaleur et à cause du fait qu on nous avait attribué une chambre au 1 er étage située coté rue alors qu il y avait des travaux dans toute la rue et la place attenante ( Pralin de mémoire) comme la chaleur nous obligeait a dormir la fenêtre ouverte, nous avons été reveillées très tôt par de gros camions de travaux et camion poubelle, et par le bruit des ouvriers qui parlaient fort dans la rue!!! Au 1 er c était comme si nous étions carrément dans la rue!!! Le matin, au déjeuner, nous avons constatées que l hôtel était vide: pourquoi, alors nous avoir donné une chambre au 1 er coté rue alors qu il y avait des chambres de l autre coté surement beaucoup plus tranquilles!!!la réceptionniste ne pouvait ignorer les travaux dans la rue et le bruit des voix toute proches!!! Je rappelle qu elle nous avait conseillé de dormir la fenêtre ouverte alors que nous étions au 1 er!!! En partant, une autre réceptionniste nous a demandé si nous étions contente de notre court séjour, là, je lui explique les raisons de mon mécontentement et là elle me dit que l hôtel disposait de clim mobile et que j aurais dû en demander une!!! Inouï non!! Comment pouvais je savoir cela?!! N était ce pas à la 1 ere réceptionniste de me proposer cette solution si, pour des raisons inexpliquées, l hôtel étant vide, elle ne pouvait nous changer de chambre!!! Beaucoup de mépris pour la clientèle et manque total de professionnalisme...

• Séjour du juillet 2013
Patrick J, Propriétaire de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère madame,
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous écrire votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel au cœur de Nantes.
Nous sommes par contre désolés pour les déconvenues encourues au sujet de la climatisation et du bruit dans la rue, car ceci ne reflète pas nos standards de service.
La réceptionniste qui vous a accueilli, a malheureusement omis de vous proposer d’occuper l’une de nos cinq chambres, situées sous les toits, et équipées chacune d’un bloc de climatisation mobile. Croyez bien que nous sommes navrés qu’une telle situation ait pu se produire et nous tenons à vous présenter nos plus vives excuses pour tous les désagréments que vous avez subis.
Concernant le bruit dans la rue le matin, des camions livrant du matériel pour la rénovation de la place "Graslin", situé à l’extrémité de notre rue, ont en effet été stationnés près de l’hôtel au alentour de 8h00. Ceci n’est intervenu qu’une seule fois durant toute la période des travaux (d’octobre 2012 à novembre 2013), et nous ne disposions malheureusement pas de cette information. En temps normal, notre rue est calme car nous sommes situés dans l’un des quartiers les plus résidentiels de Nantes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Dans cette attente, et avec nos remerciements renouvelés pour votre démarche,
Patrick et Véronique
vred
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

hôtel super bien situé, à deux pas du centre, dans un quartier calme. Le personnel nous a réservé un très bon accueil, et nous a donné plein de conseils pour mieux apprécier notre séjour à Nantes, il a été vraiment aux petits soins et à l'écoute... La chambre était propre et le lit confortable.
Le petit déjeuner, bien qu'un peu cher, était composé de produits maison, et la confiture poire miel épices est un délice...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Bonjour, Je suis enchantée par l'hôtel Cholet qui a accueilli un groupe de 20 personnes venant de différents pays du monde pendant trois jours fin mai 2013. Les personnes à l'accueil sont parfaites pour gérer de tels groupes. Les chambres sont très bien et le petit déjeuner excellent (et apprécié de tous!). Pour ceux intéressés par les lieux culturels et le quartier créatif, l'emplacement central de l'hôtel est parfait. Marie LS

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Super hôtel, au centre de Nantes, le personnel est très sympathique, à l'écoute de vos besoins, chambre simple et propre, le petit déjeuner est copieux avec des produits frais, possibilité de laisser ses bagages à l'accueil, très bon rapport qualité-prix, n'hésitez pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Voltaire Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Voltaire Opéra

Adresse: 10, rue Gresset | Quartier Graslin, 44000 Nantes, France (Anciennement Cholet)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°5 des hôtels d'affaires à Nantes
N°6 des hôtels romantiques à Nantes
N°7 des hôtels familiaux à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Voltaire Opéra 2*
Un hôtel de caractère, au cœur de Nantes... Place Graslin, Cours Cambronne, Passage Pommeraye, Place Royale, Machines de l’Ile… : l’ »HOTEL VOLTAIRE OPERA » bénéficie d’une situation réellement privilégiée au cœur du Nantes des affaires, du tourisme et du shopping. Situé dans une rue calme, la maison cache derrière sa façade XVIIIème, un intérieur élégant, chic et décontracté, offrant un juste équilibre entre dépaysement et agréable sentiment de se sentir chez soi. La qualité de la literie, le salon avec une sélection de livres et de magazines, le petit-déjeuner buffet avec ses confitures artisanales, ainsi que l’accueil chaleureux et convivial d’une structure familiale, sauront rendre votre séjour à Nantes des plus agréable. Pour vos séminaires et autres manifestations, la salle de réunion, à la lumière du jour, accueille jusqu’à 25 personnes. Parking public « Médiathèque » à 2 mn à pieds, tramway à 4 mn à pieds. Nombreux restaurants de qualité aux alentours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Voltaire Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cholet Nantes
Chambre d Hote Cholet
Chambre d Hotes Cholet
Chambres d Hotes Cholet
Chambre Hote Cholet
Cholet Chambre d Hote
Cholet Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Voltaire Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.