“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Voltaire Opéra

Hôtel Voltaire Opéra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Voltaire Opéra
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Gresset | Quartier Graslin, 44000 Nantes, France (Anciennement Cholet)   |
Classé n°7 sur 78 hôtels à Nantes
saint lo
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel très bien situé pour la visite du centre de Nantes, cependant il faut y rajouter 15 euros de parking pour une nuit.
notre chambre était toute petite, à peine la place de passer autour du lit, la salle de bain très banale , ne correspondant pas du tout aux photos vu sur le site , l'avantage est que vous pouvez vous lavez les dents sur les toilettes!!!! (oui la salle d'eau est ridiculement petite aussi). pour une nuit ça suffit mais pour un séjour plus long a oublier.
le petit déjeuner est varié mais notre lait reconstitué était tourné, dommage, ça gache!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Super emplacement à la fois en plein centre ville mais aussi accessible en voiture par le GPS car à la limite de la zone piétonne. Cet hôtel a été rénové, les chambres et les salles de bains sont très propres et le petit déjeuner buffet est varié, copieux et avec des confitures maison. On se sent tout de suite à l'aise car le personne est super chaleureux. Il nous a fourni tous les bons tuyaux pour découvrir la ville a pieds à partir de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "supérieure". Elle était très calme et nous avons eu une offre spé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un excellent hôtel, très bien situé au centre ville, a deux pas de la place Graslin et des nombreux restaurants tout autour. Accueil parfait par les propriétaire et le personnel qui on pris le temps de nous renseigner et nous conseiller les bonnes adresses de Nantes avec le sourire. Chambre rénovée récemment conforme aux photos vues sur le site de l'hôtel. Proprété impeccable. Petit déjeuner copieux et varié. Nous ne pouvons que recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont bien adaptées pour un couple.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Emplacement parfait à 2 pas de la place Graslin, des magasins et des restaurants (La cigale, Song sens et saveurs notamment). Service très bien. Grande chambre mais lit double tt petit et surtout moquette peu hygiénique. Salle de bains rénovée, ils auraient pu en profiter pour refaire les sols en même temps. Petit déjeuner très complet pour le prix. Ns avions une chambre au 3 eme côté cour, très calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes descendus dans cet établissement sur le conseil de nos enfants car il est idéalement situé pour la visite de Nantes .Pour le stationnement il y a un parking souterrain surveillé une rue plus bas ce qui est très pratique car l'on a pu facilement effectuer nos visites en mode piéton le beau temps étant au rendez vous . Pour ceux qui n'aiment pas ou ne peuvent pas se déplacer à pied , les moyens de transport sont assez proches de l'hôtel . La chambre était confortable et bien agencée , le service de petit déjeuner impeccable dans une salle fraîche malgré la chaleur extérieure . Nous y retournerons sans hésitation si notre route passe de nouveau par cette ville car l’accueil qui nous à été fait autant par la direction que par le personnel était fort sympathique et nous avons pu profiter de leurs bonne adresses .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions réservé début juillet, pour une nuit et quand nous sommes arrivées nous avons constaté, avec surprise (100€ la nuit!) qu il n y avait pas de clim dans la chambre!!! La chaleur était intenable!!! Je suis redescendue et ai demandé si il y avait dans l hôtel des chambres climatisées même avec supplément. La réceptionniste m a affirmé que les seules chambres climatisées étaient les chambres familiales pour 4 personnes et m a suggérée de dormir la fenêtre ouverte. Nous avons passé une nuit affreuse à cause de la chaleur et à cause du fait qu on nous avait attribué une chambre au 1 er étage située coté rue alors qu il y avait des travaux dans toute la rue et la place attenante ( Pralin de mémoire) comme la chaleur nous obligeait a dormir la fenêtre ouverte, nous avons été reveillées très tôt par de gros camions de travaux et camion poubelle, et par le bruit des ouvriers qui parlaient fort dans la rue!!! Au 1 er c était comme si nous étions carrément dans la rue!!! Le matin, au déjeuner, nous avons constatées que l hôtel était vide: pourquoi, alors nous avoir donné une chambre au 1 er coté rue alors qu il y avait des chambres de l autre coté surement beaucoup plus tranquilles!!!la réceptionniste ne pouvait ignorer les travaux dans la rue et le bruit des voix toute proches!!! Je rappelle qu elle nous avait conseillé de dormir la fenêtre ouverte alors que nous étions au 1 er!!! En partant, une autre réceptionniste nous a demandé si nous étions contente de notre court séjour, là, je lui explique les raisons de mon mécontentement et là elle me dit que l hôtel disposait de clim mobile et que j aurais dû en demander une!!! Inouï non!! Comment pouvais je savoir cela?!! N était ce pas à la 1 ere réceptionniste de me proposer cette solution si, pour des raisons inexpliquées, l hôtel étant vide, elle ne pouvait nous changer de chambre!!! Beaucoup de mépris pour la clientèle et manque total de professionnalisme...

• Séjour du juillet 2013
vred
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

hôtel super bien situé, à deux pas du centre, dans un quartier calme. Le personnel nous a réservé un très bon accueil, et nous a donné plein de conseils pour mieux apprécier notre séjour à Nantes, il a été vraiment aux petits soins et à l'écoute... La chambre était propre et le lit confortable.
Le petit déjeuner, bien qu'un peu cher, était composé de produits maison, et la confiture poire miel épices est un délice...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Voltaire Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Voltaire Opéra

Adresse : 10, rue Gresset | Quartier Graslin, 44000 Nantes, France (Anciennement Cholet)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°5 des hôtels d'affaires à Nantes
N°6 des hôtels familiaux à Nantes
N°10 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Voltaire Opéra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Voltaire Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cholet Nantes
Chambre d Hote Cholet
Chambre d Hotes Cholet
Chambres d Hotes Cholet
Chambre Hote Cholet
Cholet Chambre d Hote
Cholet Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Voltaire Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.