“Pas mal du tout.” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Voltaire Opéra

Hôtel Voltaire Opéra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Voltaire Opéra
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Gresset | Quartier Graslin, 44000 Nantes, France (Anciennement Cholet)   |
Classé n°6 sur 78 hôtels à Nantes
“Pas mal du tout.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. c'est très central. proche de la place Graslin. des rues commercantes. tout est à deux pas. La chambre privilège était tres bien. sdb ok. Pour le parking c'est à 300 m. L'hotel gagnerait par contre à améliorer un peu le petit déjeuner.
mais dans l'ensemble c'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel à recommander pour l'accueil, la propreté, la localisation en plein centre de Nantes et le rapport qualité/prix.
Je suis client de cet hôtel depuis plusieurs années j'y retourne avec autant de satisfactions. L'accueil des nouveaux propriétaires est parfait, l'hôtel est entretenu et toujours aussi calme.
Une attention vous est portée dès la réception jusqu'à votre départ sans oublier le petit-déjeuner varié et toujours frais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Accueil excellent quelle que soit l'heure
Les chambres sont petites mais bien conçues
La décoration est de très bon goût et originale
Le petit déjeuner est de qualité (buffet)
Je vous le conseille pour un séjour dans le centre
Pas de parking

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint lo
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel très bien situé pour la visite du centre de Nantes, cependant il faut y rajouter 15 euros de parking pour une nuit.
notre chambre était toute petite, à peine la place de passer autour du lit, la salle de bain très banale , ne correspondant pas du tout aux photos vu sur le site , l'avantage est que vous pouvez vous lavez les dents sur les toilettes!!!! (oui la salle d'eau est ridiculement petite aussi). pour une nuit ça suffit mais pour un séjour plus long a oublier.
le petit déjeuner est varié mais notre lait reconstitué était tourné, dommage, ça gache!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Super emplacement à la fois en plein centre ville mais aussi accessible en voiture par le GPS car à la limite de la zone piétonne. Cet hôtel a été rénové, les chambres et les salles de bains sont très propres et le petit déjeuner buffet est varié, copieux et avec des confitures maison. On se sent tout de suite à l'aise car le personne est super chaleureux. Il nous a fourni tous les bons tuyaux pour découvrir la ville a pieds à partir de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "supérieure". Elle était très calme et nous avons eu une offre spé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un excellent hôtel, très bien situé au centre ville, a deux pas de la place Graslin et des nombreux restaurants tout autour. Accueil parfait par les propriétaire et le personnel qui on pris le temps de nous renseigner et nous conseiller les bonnes adresses de Nantes avec le sourire. Chambre rénovée récemment conforme aux photos vues sur le site de l'hôtel. Proprété impeccable. Petit déjeuner copieux et varié. Nous ne pouvons que recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont bien adaptées pour un couple.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Emplacement parfait à 2 pas de la place Graslin, des magasins et des restaurants (La cigale, Song sens et saveurs notamment). Service très bien. Grande chambre mais lit double tt petit et surtout moquette peu hygiénique. Salle de bains rénovée, ils auraient pu en profiter pour refaire les sols en même temps. Petit déjeuner très complet pour le prix. Ns avions une chambre au 3 eme côté cour, très calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Voltaire Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Voltaire Opéra

Adresse: 10, rue Gresset | Quartier Graslin, 44000 Nantes, France (Anciennement Cholet)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°5 des hôtels d'affaires à Nantes
N°6 des hôtels familiaux à Nantes
N°7 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Voltaire Opéra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Voltaire Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cholet Nantes
Chambre d Hote Cholet
Chambres d Hotes Cholet
Chambre d Hotes Cholet
Chambre Hote Cholet
Cholet Chambre d Hote
Cholet Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Voltaire Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.