“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Voltaire Opéra

Hôtel Voltaire Opéra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Voltaire Opéra
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Gresset | Quartier Graslin, 44000 Nantes, France (Anciennement Cholet)   |
Classé n°5 sur 78 hôtels à Nantes
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 semaines dans cet hôtel ou j'ai aimé sa situation son calme ainsi que le personnel disponible et très aimable.
ET sur le petit déjeuner rien à redire.
Une bonne adresse que je recommande vivement

• Séjour du novembre 2013

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hôtel est situé en centre ville tout près de la place Graslin. Super accueil des patrons et de l'équipe. Chambre supérieure très agréable avec belle salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner varié avec salade de fruits fraîche et confitures maison. Parking public tout proche. Très facile de découvrir toute la ville à pieds à partir de l'hôtel, notamment les machines de l'île.
Nous reviendrons c'est sûr

Astuce pour la chambre : Les chambres sous les combles sont avec des poutres apparentes, beaucoup de charme.
Trébeurden, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Suivant les avis de Tripadvisor, nous avons choisi cet hotel pour 3 nuits en chambre familiale, et nous n'avons pas été déçu.
Première (bonne) surprise, avant notre arrivée, on nous demande la configuration souhaitée pour les lits. Attention appréciée dans la mesure ou nombre d'hotels vous font passer un clic clac ou un canapé lit pour des lits d'appoint ou qui obligent les enfants à dormir dans un lit double ...
Arrivés à l'hotel, l'accueil est agréable, très poli, voire classe, sans stress, sans chichi, naturel et en ne comptant pas le temps. Bon homogénéité dans le personnel : tout le monde affiche le même comportement.
Décor de l'hotel mélangeant design et traditionnel avec un bon équilibre. Attention les yeux dans l'escalier ;-)
Chaque matin, accueil personnalisé, très agréable et pas obséquieux pour le petit déjeuner qui est très bien (croissants frais, charcuterie, fromage, yaourt, salade de fruits, etc). A noter tout de même à améliorer les jus de fruits un peu en dessous du reste.
L'hotel est très bien situé pour tout ce qui est touristique et on a tout fait à pied facilement (max : 20 mn de marche). La seule réserve est que les restaurants autour sont un peu cher (mais bon) et il faut aller vers le chateau pour trouver plus de choix (et d'ambiance).
Bref, excellent pour un 2 étoiles !

Astuce pour la chambre : Chambre sur court et en hauteur pour encore plus de calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. c'est très central. proche de la place Graslin. des rues commercantes. tout est à deux pas. La chambre privilège était tres bien. sdb ok. Pour le parking c'est à 300 m. L'hotel gagnerait par contre à améliorer un peu le petit déjeuner.
mais dans l'ensemble c'est un bon rapport qualité prix.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel à recommander pour l'accueil, la propreté, la localisation en plein centre de Nantes et le rapport qualité/prix.
Je suis client de cet hôtel depuis plusieurs années j'y retourne avec autant de satisfactions. L'accueil des nouveaux propriétaires est parfait, l'hôtel est entretenu et toujours aussi calme.
Une attention vous est portée dès la réception jusqu'à votre départ sans oublier le petit-déjeuner varié et toujours frais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Accueil excellent quelle que soit l'heure
Les chambres sont petites mais bien conçues
La décoration est de très bon goût et originale
Le petit déjeuner est de qualité (buffet)
Je vous le conseille pour un séjour dans le centre
Pas de parking

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint lo
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel très bien situé pour la visite du centre de Nantes, cependant il faut y rajouter 15 euros de parking pour une nuit.
notre chambre était toute petite, à peine la place de passer autour du lit, la salle de bain très banale , ne correspondant pas du tout aux photos vu sur le site , l'avantage est que vous pouvez vous lavez les dents sur les toilettes!!!! (oui la salle d'eau est ridiculement petite aussi). pour une nuit ça suffit mais pour un séjour plus long a oublier.
le petit déjeuner est varié mais notre lait reconstitué était tourné, dommage, ça gache!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Voltaire Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Voltaire Opéra

Adresse : 10, rue Gresset | Quartier Graslin, 44000 Nantes, France (Anciennement Cholet)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°4 des hôtels d'affaires à Nantes
N°6 des hôtels familiaux à Nantes
N°8 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Voltaire Opéra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Voltaire Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cholet Nantes
Chambre d Hote Cholet
Chambre d Hotes Cholet
Chambres d Hotes Cholet
Chambre Hote Cholet
Cholet Chambre d Hote
Cholet Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Voltaire Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.