“Excellent hôtel pour affaires ou détente!! Je recommande!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Voltaire Opéra

Hôtel Voltaire Opéra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Voltaire Opéra
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Gresset | Quartier Graslin, 44000 Nantes, France (Anciennement Cholet)   |
Classé n°6 sur 78 hôtels à Nantes
“Excellent hôtel pour affaires ou détente!! Je recommande!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel idéalement placé en plein centre-ville de Nantes dans une rue peu passante.
Très bon rapport qualité/prix pour un établissement situé en plein centre-ville.
Accueil très chaleureux, Chambres refaites à neuf, très propres, salle de bain bien équipée, une literie de rêve; bref, tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit avant d'attaquer un petit déjeuner riche et varié que propose cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel situé à 2 pas du fameux restaurant "la cigale" en plein centre ville. Charmant et refait à neuf. Les chambres base sont tout a fait correctes en taille et équipement (On capte très bien le wifi). Je reviendrai surement pour mes prochains deplacements. Petit dejeuner un peu trop basique.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Flers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel nous a été recommandé par des amis, habitant en face cours Cambronne, que nous venions visiter à l'occation des fêtes. Nous y avons passé 4 nuits dans un chambre classique très confortable et rénovée récemment. Excellente literie même pour mon épouse qui est très sensible du dos, Salle de bains avec douche, Décoration très réussie faite par les nouveaux propriétaires qui aiment chiner des objets que l'on trouve partout dans l'hôtel. L'accès en voiture est facile à partir des quais de la Loire. Nous avons apprécié le parking public situé juste a côté de l'hôtel et qui offre des forfait à la nuit ou à la journée. L'accès au quartier piétonnier se trouve au bout de la rue où est situé l'hôtel, nous n'avons donc pas eu à utiliser la voiture durant notre séjour. Il y a de nombreux restaurants dans le quartier Graslin et les propriétaires nous ont très bien conseillés. Pour le petit déjeuner le buffet est de bonne qualité avec des confitures maison délicieuses. Un des meilleurs hôtels 2 étoiles que nous ayons testé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil et confort de grande qualité. Calme, et idéalement situé, non loin du théâtre, place Graslin et du très bon cinéma Katorza. Proche également des anciens chantiers navals et de l'esplanade des machines. Wifi.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 semaines dans cet hôtel ou j'ai aimé sa situation son calme ainsi que le personnel disponible et très aimable.
ET sur le petit déjeuner rien à redire.
Une bonne adresse que je recommande vivement

• Séjour du novembre 2013
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hôtel est situé en centre ville tout près de la place Graslin. Super accueil des patrons et de l'équipe. Chambre supérieure très agréable avec belle salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner varié avec salade de fruits fraîche et confitures maison. Parking public tout proche. Très facile de découvrir toute la ville à pieds à partir de l'hôtel, notamment les machines de l'île.
Nous reviendrons c'est sûr

Astuce pour la chambre : Les chambres sous les combles sont avec des poutres apparentes, beaucoup de charme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Trébeurden, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Suivant les avis de Tripadvisor, nous avons choisi cet hotel pour 3 nuits en chambre familiale, et nous n'avons pas été déçu.
Première (bonne) surprise, avant notre arrivée, on nous demande la configuration souhaitée pour les lits. Attention appréciée dans la mesure ou nombre d'hotels vous font passer un clic clac ou un canapé lit pour des lits d'appoint ou qui obligent les enfants à dormir dans un lit double ...
Arrivés à l'hotel, l'accueil est agréable, très poli, voire classe, sans stress, sans chichi, naturel et en ne comptant pas le temps. Bon homogénéité dans le personnel : tout le monde affiche le même comportement.
Décor de l'hotel mélangeant design et traditionnel avec un bon équilibre. Attention les yeux dans l'escalier ;-)
Chaque matin, accueil personnalisé, très agréable et pas obséquieux pour le petit déjeuner qui est très bien (croissants frais, charcuterie, fromage, yaourt, salade de fruits, etc). A noter tout de même à améliorer les jus de fruits un peu en dessous du reste.
L'hotel est très bien situé pour tout ce qui est touristique et on a tout fait à pied facilement (max : 20 mn de marche). La seule réserve est que les restaurants autour sont un peu cher (mais bon) et il faut aller vers le chateau pour trouver plus de choix (et d'ambiance).
Bref, excellent pour un 2 étoiles !

Astuce pour la chambre : Chambre sur court et en hauteur pour encore plus de calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Voltaire Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Voltaire Opéra

Adresse: 10, rue Gresset | Quartier Graslin, 44000 Nantes, France (Anciennement Cholet)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°6 des hôtels familiaux à Nantes
N°6 des hôtels d'affaires à Nantes
N°7 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Voltaire Opéra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Voltaire Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cholet Nantes
Chambre d Hote Cholet
Chambre d Hotes Cholet
Chambres d Hotes Cholet
Chambre Hote Cholet
Cholet Chambre d Hote
Cholet Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Voltaire Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.