“un accueil quasi familial” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Voltaire Opéra

Hôtel Voltaire Opéra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Voltaire Opéra
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Gresset | Quartier Graslin, 44000 Nantes, France (Anciennement Cholet)   |
N° 7 sur 102 hôtels à Nantes
Versailles, France
“un accueil quasi familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel pour un week-end nantais en amoureux. L'accueil y est chaleureux, la maîtresse de maison n'est pas avare de conseils pour découvrir sa ville, et la literie y est excellente. L''hôtel est idéalement situé, en début de rue piétonne jouxtant l'opéra en plein cœur de la ville, avec parking public juste à côté pour l'accessibilité en voiture.
Excellent rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en étage côté rue pour une luminosité maximale
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bon accueil, de bons conseils et serviable. Bien situé, à un pas, d'une place superbe et rue piétonne avec restaurants, pratique lorsque vous arrivez le soir. Chambre classique propre et pas déçu par rapport aux photos, très bonne literie. rapport qualité prix excellent, je recommande fortement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel idéalement placé en plein centre-ville de Nantes dans une rue peu passante.
Très bon rapport qualité/prix pour un établissement situé en plein centre-ville.
Accueil très chaleureux, Chambres refaites à neuf, très propres, salle de bain bien équipée, une literie de rêve; bref, tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit avant d'attaquer un petit déjeuner riche et varié que propose cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel situé à 2 pas du fameux restaurant "la cigale" en plein centre ville. Charmant et refait à neuf. Les chambres base sont tout a fait correctes en taille et équipement (On capte très bien le wifi). Je reviendrai surement pour mes prochains deplacements. Petit dejeuner un peu trop basique.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Flers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel nous a été recommandé par des amis, habitant en face cours Cambronne, que nous venions visiter à l'occation des fêtes. Nous y avons passé 4 nuits dans un chambre classique très confortable et rénovée récemment. Excellente literie même pour mon épouse qui est très sensible du dos, Salle de bains avec douche, Décoration très réussie faite par les nouveaux propriétaires qui aiment chiner des objets que l'on trouve partout dans l'hôtel. L'accès en voiture est facile à partir des quais de la Loire. Nous avons apprécié le parking public situé juste a côté de l'hôtel et qui offre des forfait à la nuit ou à la journée. L'accès au quartier piétonnier se trouve au bout de la rue où est situé l'hôtel, nous n'avons donc pas eu à utiliser la voiture durant notre séjour. Il y a de nombreux restaurants dans le quartier Graslin et les propriétaires nous ont très bien conseillés. Pour le petit déjeuner le buffet est de bonne qualité avec des confitures maison délicieuses. Un des meilleurs hôtels 2 étoiles que nous ayons testé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil et confort de grande qualité. Calme, et idéalement situé, non loin du théâtre, place Graslin et du très bon cinéma Katorza. Proche également des anciens chantiers navals et de l'esplanade des machines. Wifi.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai séjourné 2 semaines dans cet hôtel ou j'ai aimé sa situation son calme ainsi que le personnel disponible et très aimable.
ET sur le petit déjeuner rien à redire.
Une bonne adresse que je recommande vivement

• Séjour du novembre 2013