“no comment” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   2, Impasse du Sanitat, 44100 Nantes, France   |
Classé n°12 sur 16 hébergements spéciaux à Nantes
“no comment”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

J'ai séjourné................... enfin j'ai failli séjourné une nuit dans cette hôtel.
Lors de ma réservation j'ai signalé que je n'arriverais pas avant 23H, lors de mon arrivé je découvre une porte close. pas de soucis un numéro vert parfais ... sauf que personne n'a jamais répondu cela ma obligé d'aller dans un autre hôtel......

Bref soit vous arrivé avant 20H soit bon courage !!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Bon accueil, résidence bien située à proximité de la station Chantiers Navals (ligne 1- tram). Chambre propre. Dommage qu'une bouilloire n'ait pas été mise à disposition comme dans d'autres Appartcity.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Le Relecq-Kerhuon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Placé à proximité immédiate du centre ville et du tramway, face aux Machines de l'Ile, cet Appart City est d'un accès en voitue assez compliqué.L'entrée est correcte, l'accueil est sympathique. Par contre, les chambres sont tristes, sans âme, avec une décoration réduite au minimum. Mon balcon donnait sur l'arrière d'un immeuble pas très neuf !!! Le petit déjeuner par contre est correct. Depuis l'hôtel, l'accès au parking est assez compliqué. Une déception que cet hôtel par rapport à d'autres de la chaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Hôtel correct, Décoration simple, accueil compliqué en dehors des heures d'ouverture de l'accueil, il faut appeler un numéro pour obtenir un code d'accès pour récupérer sa clé dans un coffre.

Un petit déjeuner complet dans une salle sympa.

Vous pouvez vous faire votre cuisine simple vous même, la chambre est équipée d'une plaque électrique et d'un four micro-ondes.

Un accès au wifi très compliqué, on vous donne un code pour obtenir un code utilisateur et un autre mot de passe !
Et vos identifiants ne peuvent servir que pour un ordinateur, si vous avez un smart phone ou une tablette, vous êtes obligé de refaire une demande de code !

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes arrivés à l'hotel après s'être trompés trois fois de route. Le hall d'entrée de l'hotel donne une très belle impression de l'hotel. La réceptionniste est souriante et agréable. Nous avons pris une place sur le parking souterrain car toutes les rues sont payantes. (4€ la nuité). De préférence n'ayez pas une trop grosse voiture car les places sont assez restreintes.
Arrivés dans l'appartement nous avons été très déçus. Tout d'abord pour un couple vous devez vous restreindre à avoir un lit plaqué contre le mur, le lit grincait malgré une literie qui était plutôt confortable. Le mobilier est trop volumineux comparé à la place disponible dans la chambre. Pour ce qui est de la kitchenette veuillez à regarder ce qu'il manque en vaisselle. Vaisselle dépareillée et un peu vieille. Il n'y a pas de bouilloire.
Pour la salle de bain malgré que l'on sentait bien que le détergeant avait été passé, c'est une salle de bain tout se qu'il y a de plus décevant ( meuble abîmé, douche assez petite, parois plastiques).
Nous avons passé une nuit avec une chambre avoisinant les 28°C en ayant la fenêtre ouverte. Bref c'est un appart hotel qui ne restera pas une bonne adresse pour nous tout en sachant qu'il est tout de même classé 3 *** autant passer votre chemin. Cet hotel reste tout de même très bien situé si vous souhaitez être proche des Machines de l'ile.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MARTINIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

je suis partagé sur cette formule et sur mes 3 nuits
les plus : la situation géographique très bien placé près du centre ville que vous pouvez rejoindre à pied ou prendre le tramway situé à environ 50 mètres - l'insonorisation des chambres - la formule studio avec cuisine et salle de bains - le prix compter environ 60 euros
les moins : l'accueil moyen avec des heures d'ouverture limités 8h 12h30 - 15h 18h embêtant quand vous arrivez en dehors de ces heures pas de renseignements
anecdote : j'ai quand même été réveillé vers 2 heures du matin j'avais une chambre derrière et une sortie de bar a perturbé ma nuit
sinon plutôt confortable et fonctionnel

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
arles 13200
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Le concept est bien. Le sourire commercial. La chambre minuscule, une fois le canapé-lit déplié il n'y a plus de place pour circuler. Pas de mode d'emploi du canapé-lit, j'ai du dormir parterre une nuit car je ne savais pas comment le déplier. Une notice serait la bienvenue.
Coté positif, c'est remarquablement situé, à 2mn du tram et en face des machines de l'ile avec des restaus très bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Nantes Quais de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Nantes Quais de Loire

Adresse: 2, Impasse du Sanitat, 44100 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°12 sur 16 hébergements spéciaux à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Nantes Quais de Loire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Budget Places, CityZen, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Nantes Quais de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Nantes Sanitat
Appart City Nantes Sanitat Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Nantes Quais de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.