“Tout à fait acceptable” 4 5 étoiles

Appart'City Nantes Quais de Loire
3.0 sur 5 Appartement   |   2, Impasse du Sanitat, 44100 Nantes, France   |
“Tout à fait acceptable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un accueil très agréable et à l'écoute ... Un lit de bonne qualité, des sanitaires propres (c'est le moins) ... le seul bémol : le petit déjeuner à 9€5 qui ne les vaut pas ...
Néanmoins pas de bruit et pour la plupart des studios une terrasse qui mériterait d'être aménagée.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Ces appartements sont bien situés , calmes, fonctionnels, propres Parfait pour un WE nantais ou plus selon affinités . Accueil un peu austère . N'avons pas testé le petit déjeuner . Nous recommandons le restaurant Machin Machine à 2 pas .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Riantec
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Petit studio exègue, lit de mauvaise qualité , porte placard sorti de ces rails. Le chauffe-eau dans le placard ronronne toute la nuit.
Bien situé et on est la pour dormir, nuit blanche.
A éviter . Odeur de cigarette partout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Granville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé une nuit à cet appart' city. La surprise au matin, en remettant les clés à l'accueil.. La réceptionniste nous annonce que des voitures ont été fracturées, des objets volés dans les véhicules dans le parking souterrain surveillé de l'hôtel ! Sécurité zéro ! Les réceptionnistes de l'accueil nous ont fais comprendre que ce n'était pas la première fois que cela arrivé. Le commissariat de police nous l'a confirmé ! Aucune aide de l'hôtel. Nous avons simplement demandé un taxi pour nous emmener à l'autre bout de la ville pour une voiture de location, mais il y avait " un congrès de taxi ".. Nous avons contacté un autre numéro et 10 minute après le taxi était devant l'hôtel. Et le chauffeur de taxi qui nous a emmené nous a affirmé qu'il n'y avait aucun congrès. La propreté était moyenne, dans la salle de bain par exemple une odeur de piscine... Un séjour écourté, une sécurité inexistante qui n'a pas l'air de déranger l'hôtel...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

C'est un hôtel pas cher donc soyons indulgents . Manque la climatisation par contre, mais les chambres sont simples, propres et équipées convenablement . Le stationnement n'est pas très facile par contre. L'emplacement est pratique car pas trop loin a pied de pas mal d'endroits, il faut juste un bon GPS pour trouver l'hôtel qui est un peu caché.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Contrairement à beaucoup d'avis, j'ai trouvé les prestations plutôt satisfaisantes par rapport au prix

Les bons points
Accueil agréable
Chambre propre et calme

Quelques points moyens (à relativiser par rapport au prix)
Odeur de cigarettes dans le couloir
Qualité des produits du Petit déjeuner
Pommeau de douche vieillessant

Je n'hésiterai pas à y revenir

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Parthenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil très agréable, personnel disponible, rien à redire à ce sujet.

Lieu bien central, avec quais proches.

Calme également, propre, mais taches et vétusté.

Le "mais" vient de :

- la réservation, faite et payée par Internet, pour une chambre disponible à ce moment-là, mais modifiée par l'hôtel, sans doute en raison d'un "surbooking", donc, déplacée sur un autre lieu

- du lit, réservation avec lit double se révélant être un canapé-lit avec barre centrale très déplaisante

- la chambre, plus que minuscule.

- De plus, je n'ai aucun souvenir d'une mention autre que "parking privé", que je découvre être payant à l'arrivée.

Pas dramatique, ni monstrueux, mais déplaisant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Nantes Quais de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Nantes Quais de Loire

Adresse: 2, Impasse du Sanitat, 44100 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 9 sur 16 hébergements spéciaux à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Nantes Quais de Loire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Fastbooking, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Nantes Quais de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Nantes Sanitat
Appart City Nantes Sanitat Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Nantes Quais de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.