“quel arnaque” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   2, Impasse du Sanitat, 44100 Nantes, France   |
Pérols, France
“quel arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Appartement minable ils avaient laissé les fenêtres ouvertes pour que l’on ne sante pas la mauvaise odeur de cette appartement
les lits du séjour étaient des lits cage les matelas des autres lits avaient souffert ils devaient faire 5cm épaisseur le mobilier vétuste nous sommes allés dormir ailleurs tellement ça craignait.je sais pas où ils ont eu leurs 3 Etoiles je ne conseille pas cette hôtel même à petit prix vos mieux prendre un formule1 on sait ou on va. mimilajardiniere

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Malgré les avis la plupart négatifs j'ai réservé tout de même dans cette résidence car je connaissais l'appart city d'Orleans et nous en avions été satisfaits.
A Nantes, cette résidence ne mérite pas les 3 étoiles : la porte fenêtre bloquée par le lit, appartement minuscule, une seule chaise, l'ampoule de la lampe de chevet défectueuse des le 1er jour (on peut en déduire que les chambres ne sont pas vérifiées après le départ des précédents occupants), pas possible de sortir le 2ème lit qui butait contre le radiateur, chaleur dans l'appartement :pas de clim ou de ventilateur alors qu'il ne faisait à l'extérieur que 23 degré, la bouilloire n'était pas propre (tâche de gras).
Points positifs : la résidence est facile à trouver lorsque l'on vient par le tramway, on aperçoit le logo depuis la station "chantiers navals" et un plan de Nantes est proposé à l'accueil.

Astuce pour la chambre : Éviter les appartement donnant sur les quais de la Loire (trafic important)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

A part sa situation géographique et le calme qui en résulte, ce qui est appréciable, rien d'autre ne me donne envie d'y séjourner à nouveau. Demande par téléphone et confirmée par meil d'une deuxième chambre fermée mais il n'en est rien : chambre en mezzanine donc aucune intimité entre le haut et le bas, même au niveau de la lumière. Lit-canapé du bas : matelas avachi et pour s'en servir de canapé une planche fait office de dossier ! Téléviseur vanté sur le site mais complètement hors d'âge : écran plat, certes, mais image coupée aux deux bouts car pas en 16/9, toutes les chaînes TNT ne sont pas installées et aucun réglage possible. Moquette sale (taches) et poussière le long du mur dans toute la montée des escaliers dont la rampe en haut est cassée. Evidemment pas de climatisation donc les chambres avec mezzanine étant au dernier étage il y a fait une chaleur étouffante (si on laissait ouvert la nuit on n'avait pas l'obscurité). Poubelles : pour les emmener au local il faut traverser la hall d'accueil (si on peut l'appeler ainsi, tant le personnel se moque de ce que l'on dit : je fais remarquer que l'entrée est difficile à trouver mais on me dit qu'ainsi il ne passe pas de voitures, je signe un document de deux pages sans qu'on me laisse le temps de le feuilleter "ce sont des clauses classiques" (?) ; je n'obtiens la facture qu'au départ, et là encore réponse toute faite "C'est toujours comme cela".

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

50 euros pour la nuit et dormir sur un matelas qu'il aura fallu mettre par terre parce qu'il manquait ... pas une, pas deux mais la moitié des lattes sur le sommier ... pas génial
Faire une réservation pour 2 personnes et n'avoir qu'une seule serviette dans la salle de bains ... pas génial
Mettre 10 minutes à ouvrir le frigo parce que la poignée est cassée ... pas génial
propreté : à revoir !
Chambre toute petite
En informant le personnel de tous ces problèmes ... même pas un désolé pour vous ... mais juste "j'ai noté" ... Bref on ne m'y reprendra plus à l'Appart'City Nantes Quais de Loire

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

La première impression fut très bonne malheureusement se fut la seule , réceptionniste très gentil et serviable seul point positive , manque d hygiène cruelle dans les chambre et "lit " pour animaux à la limite , je veux bien comprendre et admettre que le prix n est pas cher cependant quand on voit la qualité de lit on se dit vraiment qu'on es pris pour des imbéciles un formule 1 est du luxe à côté en espérant que les autres chambres soit plus confortable je vous déconseille fortement la 203

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un accueil très agréable et à l'écoute ... Un lit de bonne qualité, des sanitaires propres (c'est le moins) ... le seul bémol : le petit déjeuner à 9€5 qui ne les vaut pas ...
Néanmoins pas de bruit et pour la plupart des studios une terrasse qui mériterait d'être aménagée.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Ces appartements sont bien situés , calmes, fonctionnels, propres Parfait pour un WE nantais ou plus selon affinités . Accueil un peu austère . N'avons pas testé le petit déjeuner . Nous recommandons le restaurant Machin Machine à 2 pas .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Nantes Quais de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Nantes Quais de Loire

Adresse: 2, Impasse du Sanitat, 44100 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 8 sur 15 hébergements spéciaux à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Nantes Quais de Loire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, CityZen, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Nantes Quais de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Nantes Sanitat
Appart City Nantes Sanitat Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Nantes Quais de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.