“A éviter en famille” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   2, Impasse du Sanitat, 44100 Nantes, France   |
Bayeux, France
“A éviter en famille”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

L'environnement ne nous fait pas nous sentir en sécurité.
Les photos ne correspondent pas à la réalité.
Nous n'y sommes pas restés dormir: propreté laisse à désirer, TV brouillée sur la moitié de l'écran, cuvette des wc cassée, mobilier en mauvais état.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Un hôtel choisit pour un week-end entres amis.
Nous avons été logés au dernier étage.
Les chambres étaient minuscule et dans un état délabré.
Mon colocataire du moment a dormi sur un canapé et moi sur un vulgaire lit de camp. Même chose dans l'autre chambre louée par mes amis.
De qui se moque t'on?
À savoir que l'hôtel se trouve tout près du quartier sexuellement intense si vous voyez ce que je veux dire! Du coup pas souvent calme et sain.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon équipement de cuisine mais mauvaise odeur dans la chambre, TV avec deux chaînes accessibles car la qualité de la diffusion est mauvaise, eau froide pour la douche car pas d'eau chaude, cuve des WC mal située à côté de l'armoire située en dessous du lavabo de la salle de bain d'où mauvaise position assise sur la cuve pour se soulager. Décevant!!!

Astuce pour la chambre : Chambres situées du côté de l'arrêt du tram pour admirer la Loire et le paysage.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
bannalec finistère
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ce petit studio possède qqs atouts : bon rapport qualité/prix, en face de l'ïle aux machines, proche de parkings gratuits le dimanche et un confort simple (peu bruyant pour un samedi soir et équipé d'une kitchenette, d'un frigo et de vaisselle). Par contre, ce n'est pas un hôtel de luxe, les équipements et les meubles sont de bas de gamme et pas en bon état (parois de douche branlantes, moquette sale, matelas mou). Mais pour dormir une nuit à 2 c'est ok.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Western Ireland, Ireland
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour un trois étoiles , manque de standing.
Pas de gel douche dans les appartements. Mais micro ondes, bouilloire, frigo, et vaisselle sont mis à disposition.
Sinon bon emplacement très prêt du tram et en face de l'île de Nantes. Un peu difficile à trouver manque de signalisation depuis l'avenue

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

De nombreuses choses m'ont déplu: certaines chambres (dont celle qu'on m'avait attribuée au départ) ont un canapé lit au lieu d'un lit. Le TV est mal disposée (on doit se tordre le cou pour la regarder), de même que la lampe de chevet, qui est au pied du lit (ainsi il faut se lever pour l'éteindre). L'hôtel demande en plus de faire une partie du ménage en quittant la chambre!Tout ça pour environ 70 euros, c'est trop! Mis à part cela, l'accueil et le personnel ont été agréables, le petit déjeuner était de bonne qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Plusieurs chambres présentaient une horrible odeur tenace et persistante de tabac. Les chambres ne sont franchement pas en bon état. Rideau déchiré dans la chambre, quelques traces de moisissure dans la salle de bains, Accueil très inégal.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Richebourg - Saint Clement
Adagio City Aparthotel Nantes Centre
Adagio City Aparthotel Nantes Ce...
N° 18 sur 102 à Nantes
Amiral Hotel
N° 17 sur 102 à Nantes
Grand Hotel de Nantes
N° 25 sur 102 à Nantes
Appart'City Nantes Viarme
N° 82 sur 102 à Nantes
Park & Suites Elegance Nantes Ca...
N° 79 sur 102 à Nantes
Hôtel Voltaire Opéra
N° 7 sur 102 à Nantes

Vous connaissez Appart'City Nantes Quais de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Nantes Quais de Loire

Adresse: 2, Impasse du Sanitat, 44100 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 10 sur 17 hébergements spéciaux à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Nantes Quais de Loire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Nantes Quais de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Nantes Sanitat
Appart City Nantes Sanitat Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Nantes Quais de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.