“abus” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Bourgogne

Hotel de Bourgogne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Bourgogne
Hotel de Bourgogne
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Allee du Commandant Charcot, 44000 Nantes, France (Richebourg - Saint Clement)   |
Classé n°72 sur 78 hôtels à Nantes
“abus”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

J'abonde dans le sens de nombreux commentaires déposés sur ce site : cet hôtel pratique le prix fort, alors qu'il n'a rien d'un trois étoiles. Je le sais pour y avoir passé trois nuits en famille (nous avions deux chambres différentes). La déco est terne, c'est mal entretenu, le service n'est pas à la hauteur (trop peu de personnel)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Brieuc
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Arrivée à 21h00, une heure plus tard nous avons ENFIN réussit à nous garer devant l'hotel de Bourgogne car le parking de la gare SNCF soit disant à 2€ pour la nuit était passé à 15€ ( à peu près ).
Une fois dans l'hotel nous avons put constater la décoration viellote,puis une fois passer le petit ascenseur nous sommes rester facilement 3mn à essayer d'ouvrir la porte !!
Tout cela passer nous avons constater que la lingerie du lit était sale ( cheveux et poils ) puis nous nous sommes couchés avec le bruit de la rue ( très bruyante à cause des 3sex-shops ), de la télé et du ronflement du voisin !!
La nuit à ete longue et pendant mon insomnie je me suis souvent demander ou avait bien put passer ses fameuses 3étoiles ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

L'hôtel est idéalement situé, pas trop loin de la gare et du centre ville. Une jolie petite salle pour les petits déjeuners et la chambre confortable pour 2 jours mais c'est tout. Les chambres ne sont pas insonorisées. J'avais demandé une chambre non fumeur et la personne dans la chambre juste en face fumait cigarettes sur cigarettes en plus la porte ouverte, je suffoquais car allergique au tabac... j'avais demandé à ce qu'on fasse quelque chose mais rien n'a été fait... Le personnel était néanmoins sympathique.

Séjour du février 2011 - voyage en solo
MARSEILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

si vous souhaitez dormir dans une chambre noir , sale,moquetter pour que nos chers amis les acariens viennent et se proliferent, vous pourrez peut etre éviter un champignon ....se doucher dans une douche ou tut colle a la peau ou le pommeau fuit et avec une tapisserie dues années soixante alors allez y.....
Une télé ou ya que la une ,france 2 et m6...quel choix!!!!!
Au fait le café expresso est servi au tarif de 2,50 euro et il n'a d'expresso que le mot, c'est un café issu d'une mauvaise cafetiére électrique............
Le personnel d'époque aussi vous aidera à remonter le temps...limite antypathique....
Mais le tarif des chambres est bien CONTEMPORAINS......3 etoiles vous avez dits 3 c'est une grave erreur!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

L'hotel de Bourgogne a l'avantage d'être bien situé dans Nantes : en face de la gare, à proximité du coeur de la ville.
Malheureusement il n'est clairement pas à la hauteur de ses 3 étoiles : salle de bain moisie, très mauvaise insonorisation, meublier poussiereux et préhistorique, moquette sale.

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel de Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Bourgogne

Adresse : 9 Allee du Commandant Charcot, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus
Classé n°72 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Bourgogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgogne Nantes
Hotel Bourgogne Nantes
De Bourgogne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.