“A fuir ..” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Bourgogne

Hotel de Bourgogne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Bourgogne
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Allee du Commandant Charcot, 44000 Nantes, France (Richebourg - Saint Clement)   |
N° 95 sur 102 hôtels à Nantes
VIEU D'IZENAVE
“A fuir ..”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

J'avais une réservation faite par mon boulot pour cette nuit. Soyons clair .. je suis parti !

D'abord, nous sommes en canicule, et l'on me place dans une chambre sans clim, simple vitrage des années .. avant ma naissance ... plein soleil .. donc une serre .. juste horrible .. et une odeur vraiment pas agréable ..

Un tour de la chambre et la salle de bain ont suffit. J'ai pris mes affaires et suis parti de la chambre de suite.

Seul point positif, l'on ne m'a pas fait payer. Par contre, quand on me propose de me mettre dans une chambre plus fraîche .. désolé .. mais .. c'est pas après que cela se propose .. c'est avant ..

Bref, des photos pour agrémenter.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Rhône-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

Bien situé entre la gare et le centre ville de Nantes ; salon et pièces d'entrée de charme, personnel accueillant et aimable ; chambre et surtout salle de bain défraichie, lit et literie confortable ; très déçue par le petit déjeuner : café sans gout de caféïne, pain et croissant à éviter ; en résumé, par à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un 3 étoiles...

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Gatineau, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

À lire les autres commentaires, nous nous attendions à un hôtel que piètre qualité. Cependant dès notre arrivée nous avons été agréablement surpris. L'accueil fut chaleureuse, et on nous a rapidement aidé à porter nos bagages à la chambe. Nous concédons que le décor n'est pas des plus récents, mais tout était propre et fonctionnel. La salle de bain était complètement rénovée, le lit était très confortable et le wifi fonctionnait sans problème. L'hôtel est situé à deux pas de la Guare de trains, et le tram passe juste devant l'hôtel (ce qui est très pratique pour visiter la ville). De plus, l'hôtel est situé tout près du Château des Ducs de Bretagne et de ses restaurants environnants. Nous avons aussi profité du petit déjeuner très convenable de l'hôtel. Enfin, les hôtes sont charments et accueillants.
Nous ne sommes peut-être pas très exigeants, mais pour nous, être bien reçu et logé confortablement comblent nos attentes. Nous vous recommandons Le Bourgogne.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 par mobile

Le cadre de l'accueil et du salon magnifique, les chambres n'est pas a la auteur de 3 étoile:décoration et meubles des chambre pouris vieux meuble qu'on achète a la broquante ou vide grenier, petit déjeuner minable le pire il nous sert et après c'est nous qui rangion les plateaux en cuisine quel honte.Merite pas avoir 3 etoil et ni 1 etoil.a évité

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Un hôtel carrément vieillot, l'accueil moyen, la chambre était propre, mais pas le grand luxe !
La fenêtre des toilettes en simple vitrage était à deux doigts de tomber, surtout ne pas s'appuyer !
Une baignoire qui faisait office de douche, sans pare douche...
seul point positif, juste en face de la gare, comme nous devions prendre le train le lendemain matin...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Cela a commencé par le fait que j ai attendu une quinzaine de minutes en sonnant sans cesse afin qu on daigne ouvrir la porte à 18h45 pour la refermer juste derrière. Je me demande si je vais vraiment pouvoir sortir manger dans le centre sans trouver porte clause .Puis on m a encaissé 2 fois le prix des 2 nuits. Ça etait la croix et la bannière pour récupérer la somme trop perçue par l établissement. Effectivement, au lieu de me refaire la transaction inverse via l appareil à cb la salariée me dit que la patronne me fera peut etre un chèque mais au moment où la patronne le décidera. Je refuse sentant que cela cache qqch, en prétextant que l établissement n acceptant pas les chèques je n ai pas à accepter non plus .La salariée me dit de voir avec la patronne le lendemain matin puis m appelle dans ma chambre pour me dire que la patronne ne viendra pas. Voyant mon mécontentement elle en fait part à la directrice qui se décide finalement a se déplacer pendant que je prenais mon petit dej ( avec yaourt périmé qu on essaiera encore a me refourguer le lendemain) en venant m agresser verbalement et en me culpabilisant pour la double encaissement au lieu de s excuser de l erreur. La patronne me dit que de toute façon je n ai pas à exiger quoique ce soit puisque je n ai pas pris la chambre la plus chère que ce n est pas la mer à boire un double encaissement de 136 e pour moi mais visiblement pour elle si puisque pas possible de refaire la transaction inverse et qu elle n a pas 136 e en espèce. Elle se justifie que la salariée n a pas pu me faire la transaction inverse car elle lui interdit ( on ne peut soit disant pas faire confiance au personnel) mais ne me propose pas pour autant de le faire elle même. Voyant que je ne lacherai pas elle me dit ce sera réglé pour le soir . Quand je suis rentrée au soir la salariée me tend une enveloppe avec136 e en espèce . Même les deux salariées m on dit que j avais eu raison de ne rien lâcher . Bref vous l aurez compris établissement à éviter !

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Hôtel 3 étoiles on ce demande pourquoi , c'est vieux et sale avec une mauvaise audeur de pourri dans les chambres c'est une honte , le déjeuner pour 9euro c'est abusé mais jus d'orange pas mauvais......je le déconseille à tous pour votre bien être . Chambre 67 .

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires