“Une bonne découverte.” 4 5 étoiles

Cuisines : thaï
St germain en laye
“Une bonne découverte.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil très agréable, avons retrouvé des saveurs que nous connaissons pour habiter en Thaïlande. Un dépaysement pour Nantes qui n'a pas beaucoup de restaurants spécialisés thaï.
Petit bémol pour le décor qui pourrait être un peu plus soigné ( arrière-salle aux allures de débarras et guirlandes de Noël inappropriées )
Les plats, en particulier les desserts ( riz gluant et mangue) manquent un
peu de subtilité.
A recommander. Un lieu qui mérite d être davantage sur le devant de la scène culinaire nantaise.

Vigneux-sur-Seine
“Trois fois on y était!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

On y a bien mangé. Le patron est très agréable. Surtout n'hésitez pas à commander le menu avec "boeuf aux larmes du tigre" car c'était très bon. La viande est très tendre. Sans oublier le riz sauté aux crevettes. Moi, quand je commande ce plat, je rajoute du riz sauté à l'ail pour sortir un peu de l'ordinaire du riz blanc. C'est très bon aussi.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Restaurant sympathique avec un gerant attentif.
Les plats sont bons mais un peu gras a mon gout et malheureusement aucun plat VG n est proposé.
La carte des desserts est reduite mais j ai cru comprendre que ca s allongerait au fur et a mesure du temps.
Globalement a recommander. Bon rapport qualité/prix

“Très bon resto thaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous cherchions un resto thaï sur Nantes, nous connaissions déjà le Vanola, nous avons voulu tester cette adresse: belle surprise!
les plats sont délicieusement parfumés
les produits sont frais
l'accueil est simple, sympathique.
Les seuls bémols sont l'attente entre les plats et la déco
Bref, une très bonne adresse à recommander

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy
“Cuisine thaï authentique et délicieuse, accueil adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous adorons mangé thaï, nous cherchons un resto thaï partout où nous allons, c'est presque maladif! Voici une belle découverte à Nantes.

Vous découvrirez et apprécierez les plats délicieux et plein de saveurs. L'accueil est, en plus, très sympathique. Le service un chouia long mais vous pourrez patienter en dégustant une petite bière d'importation!

En entrée, soupe Tom Yam Kung ou samossas au boeuf au top! En plat, pad thaï délicieux, curry vert également. En dessert, le riz coco mangue est doux et pas écoeurant du tout, il est subtilement parfumé (et coloré) par la feuille de banane... Amateur de piment ou frileux sur les épices? Vous pourrez déguster des plats très doux comme plus fort en demandant conseils selon vos goûts. Bref, allez y les yeux fermés!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Chaiyo ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Chaiyo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaiyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.