“La Belle Adresse, la bien nommée” 5 5 étoiles
Avis sur La Belle Adresse

La Belle Adresse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nantes
La Belle Adresse
La Belle Adresse a été ajouté à vos Favoris
6 rue du Préfet Bonnefoy, 44000 Nantes, France (Richebourg - Saint Clement)   |
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Nantes
“La Belle Adresse, la bien nommée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Une nuit passée 'Rue du printemps' notre chambre sur jardin et à l'ambiance reposante nous a permis de profiter des bonnes ondes du lieu dans un décor de goût et dans un ensemble bien agencé. La literie est parfaite, les prestations de très bonne qualité(écran plat, cafetière Nespresso). La salle d'eau spacieuse. De plus cette chambre d'hôte est très bien située à la fois dans un quartier calme et proche du centre ville. La maîtresse des lieux se distingue par son accueil chaleureux, son désir de vous satisfaire, la préparation attentionnée d'un petit déjeuner copieux et varié. L'excellent souvenir de la découverte de Nantes que nous gardons est sublimée par cette belle et bonne adresse! Nous avons un bonne expérience des séjours en chambres d'hôtes et celle-ci restera comme l'une des meilleures. Si vous passez par Nantes n'hésitez pas à y faire halte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette maison d'hôte où la qualité de l'accueil est de grande qualité.
Notre chambre "la nuit des hôtels " était très confortable et décorée avec beaucoup de goût .
La maison allie dans sa décoration modernité et meubles anciens avec beaucoup de raffinement.
Elle est très bien placée proche du centre ville et au calme dans une petite rue .
Le petit déjeuner est raffiné, servi dans le salon qui donne sur un jardin, donnant une impression de campagne en centre ville.
L'hôtesse met tout en place pour qu'on se sente bien et si vous passez par Nantes arrêtez vous a cette belle adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Séjour en couple un peu trop court mais très agréable.
Nous avons été très bien reçus dans une belle maison, tout est très propre et cela respire la campagne en ville en plein centre ville.
Ce n'est pas très cher au vue de la qualité la prestation et de l'ensemble du confort.
Douche spacieuse, literie très confortable et petit déjeuner simple mais réussi et copieux.
Cafetière dans la chambre et internet et TV..
Aucun bémol, que du plus.
A conseiller..

Astuce pour la chambre : Médina, très belle, pleine de charme, y'en a une plus grande mais peut être un peu plus cher.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

La Belle Adresse c'est non seulement un très bel endroit. Nous avons séjourné dans la chambre Rue du Printemps qui est très agréable: lit très confortable, écran plat, machine nespresso + capsules. Mais c'est aussi un endroit ou l'on se plie en 8 pour vous rendre votre séjour parfait.
Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Il y a 3 chambres avec 3 ambiances différentes. Elles ont toutes l'air hyper confortables. La ru...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Belle Adresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Belle Adresse

Adresse : 6 rue du Préfet Bonnefoy, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Adresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.