“Un écrin de pureté en plein centre de Nantes” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin

Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Du Chapeau Rouge, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel Des Colonies)   |
N° 58 sur 102 hôtels à Nantes
Londres, Royaume-Uni
“Un écrin de pureté en plein centre de Nantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Je viens de passer le meilleur séjour de tous les all seasons que j'ai pû visiter!!!!! Le manager général (Mr GAD J-F) est une crême, tout comme le personnel en général!!!!! Ma chambre refaite à la mode ACCOR et donnant sur la rue était un véritable régal (double vitrage oblige)!!!!! Je suis enchanté de mon séjour et très heureux d'apprendre que ces standards seront de base à chaque fois que je viendrai lors de mes prochains séjours!!!!! Vous pouvez faire fis des Novotel et autres Radisson (point de vue prix), tant que vous restez au All Season Nantes Centre Place Graslin!!!! Le parking Graslin n'est qu'à quelques mètres de l'hôtel et le resto Italien juste en face est le meilleur de Nantes et de son secteur!!!!! J'ai vraiment hâte d'y retourner et ne peux que conseiller cet hôtel!!! De plus la Galerie d'Art est bien fournie et les oeuvres interressantes!!! Tout est bien, beau et propre allez-y les yeux fermés!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin

Adresse: 5 Rue Du Chapeau Rouge, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel Des Colonies)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 58 sur 102 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin 3*
L'hôtel Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, 3 étoiles, est situé en plein coeur du centre-ville, avec un parking public à proximité. Il répond idéalement à vos voyages d'affaires, loisirs ou en famille. Vous apprécierez la proximité des transports en commun pour rejoindre en quelques minutes les principaux lieux touristiques: Passage Pommeraye, Théâtre Graslin, Château des Ducs de Bretagne, Cathédrale, Cité des congrès et les célèbres Machines de l'île.Une connexion Wi-Fi est offerte dans les chambres et un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Colonies Nantes
Nantes Hotel Des Colonies
Hotel Colonie
Des Colonies Hotel
Des Colonies Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.