“excellent emplacement mais un peu chaud l'été!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin

Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Du Chapeau Rouge, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel Des Colonies)   |
N° 44 sur 78 hôtels à Nantes

Cherves-Richemont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel très bien situé mais les rénovations engagées ne sont vraiment pas à la hauteur de la prestation. Dans peu de temps les rénovations seront certainement à refaire...dommage pour un Ibis style

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

nous avions choisi en fonction du lieu, poser l'auto et ensuite ne plus l'utiliser..ce fut fait.ensuite plein de boutiques pour faire marcher la carte bleu..ravie..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

j'ai réservé cet hôtel étant habitué à la chaine allseasons et je m'attendais à la climatisation dans la chambre hélas absente, chaleur intenable et en ouvrant les fenêtres le bruit était épouvantable (centre ville) fêtards, voiture, éboueurs... Le petit déjeuner laissait aussi à désirer, habitué au jambon fromage dans cette chaine, il y avait bien 3 tranches de jambon d'une couleur douteuse, la salade de fruits m'a rendu malade, bref grande déception et j'allais oublié l'odeur forte et persistante de la peinture, l'hôtel a été rénové en mars (séjour fin juin)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Rome, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

hôtel à recommander - très bien situé - personnel très accueuillant - hôtel très propre - prix très compétitif - je pense y retourner très prochainement -

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin

Adresse: 5 Rue Du Chapeau Rouge, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel Des Colonies)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 44 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin 3*
L'hôtel Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, 3 étoiles, est situé en plein coeur du centre-ville, avec un parking public à proximité. Il répond idéalement à vos voyages d'affaires, loisirs ou en famille. Vous apprécierez la proximité des transports en commun pour rejoindre en quelques minutes les principaux lieux touristiques: Passage Pommeraye, Théâtre Graslin, Château des Ducs de Bretagne, Cathédrale, Cité des congrès et les célèbres Machines de l'île.Une connexion Wi-Fi est offerte dans les chambres et un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Colonies Nantes
Hotel Colonie
Nantes Hotel Des Colonies
Des Colonies Hotel
Des Colonies Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.