“style centre ville” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin

Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Du Chapeau Rouge, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel Des Colonies)   |
Classé n°48 sur 78 hôtels à Nantes
le Mans
“style centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Positionné dans une rue tranquille de l'hyper centre (stationnnement difficile ) cet hôtel est dans la partie basse de l'ancienne gamme "all seasons ". Tout est étroit dans la chambre n*27 et il ne faut pas être d'un gabarit un tout petit peu au dessus de la norme pour faire le tour du lit, s'asseoir sur la cuvette des wc ou rentrer dans la minuscule cabine de douche !
Le petit déjeuner se prend dans le hall. Deux défauts par rapport au niveau habituel des hôtels Ibis Style : pain et viennoiseries pas de première fraîcheur (decongelès ?) et pas de sucre en poudre pour les yaourts..... et cela sur deux jours consécutifs!
Accueil un peu impersonnel À recommmander en solo et plutôt voyage d'affaires

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
H8464, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis qui nous interesse pour progresser et nous vous en remercions.
Nous sommes conscients que les chambres peuvent être petites, le bâtiment étant un ancien hôtel avec une architecture peu modifiable.
Quand au petit-déjeuner nous sommes surpris concernant le pain et les viennoiseries car ils sont livrés chaque nuit par un boulanger et concernant le sucre en poudre nous l'installons à côté des tasses de café et du frigo à yaourt . S'il n'était pas présent nous avons dû subir une rupture de sucre en poudre et nous nous en excusons.
Nous espérons toutefois vous revoir prochainement dans notre hôtel car nous sommes attentifs aux avis de nos clients afin d'avoir une qualité et un service irréprochable.
Cordialement
isabelle NORDEZ
Adjointe de Direction

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Hôtel bien situé , très calme, pas cher.
En effet la chambre est toute petite mais pour une nuit ou deux cela reste acceptable. Au 4ème étage en effet la climatisation est indispensable, hors la chambre est tellement petite que cela fait un boucan énorme. Et sans clim c'est assez étouffant comme atmosphère.
Service et accueil impeccable, petit déjeuner copieux et varié, rien a dire. Propreté impeccable également.
À final, cet hôtel est parfait pour une petite escapade en amoureux un week-end ou un déplacement professionnel.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel

A bientôt

isabelle NORDEZ
Adjointe de Direction
Saint-Renan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Pour une escapade au coeur de la ville de Nantes, je vous recommande ce sympathique hôtel. L’accueil est chaleureux, les lits excellents, le petit déjeuner appétissant La rue est calme, parking à proximité..Seul point négatif: la chambre est un peu petite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Saint Jean de Monts
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel bien situé semble orienté avant tout rentabilité maximale : c'est trop. Chambre vraiment très petite, pour la salle de bains, on ne peut pas se retourner sans se cogner quelque part. Quant à la salle du petit déjeuner, c'est le hall d'entrée de l'hôtel ! Je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin

Adresse: 5 Rue Du Chapeau Rouge, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel Des Colonies)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°48 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin 3*
L'hôtel Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, 3 étoiles, est situé en plein coeur du centre-ville, avec un parking public à proximité. Il répond idéalement à vos voyages d'affaires, loisirs ou en famille. Vous apprécierez la proximité des transports en commun pour rejoindre en quelques minutes les principaux lieux touristiques: Passage Pommeraye, Théâtre Graslin, Château des Ducs de Bretagne, Cathédrale, Cité des congrès et les célèbres Machines de l'île.Une connexion Wi-Fi est offerte dans les chambres et un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Colonies Nantes
Hotel Colonie
Nantes Hotel Des Colonies
Des Colonies Hotel
Des Colonies Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.