“Scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin

Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Du Chapeau Rouge, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel Des Colonies)   |
Classé n°49 sur 78 hôtels à Nantes
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

A fuir.
Le seul point positif de l'hôtel est sa situation en ville, et peut-être dans le petit déjeuner la possibilité de se faire une orange pressée, sinon j'ai pensé dormir dans un cercueil, impossible de se lever la nuit sans se cogner aux murs, il faut se mettre de profil pour faire le tour du lit, obligé aussi de poser sa valise sur le lit pour l'ouvrir, de ce fait de le salir puisque je suis arrivée un jour de neige, cette "chambre" est un placard, les efforts de décoration me paraissent tout à fait superflus et ne parlons pas des 3 étoiles d'oû sortent-elles???
Les photos parlent d'elles-même, je n'avais même pas assez de recul pour pouvoir photographier l'endroit, bref, un gag... mais un très mauvais.
Pour info la chambre porte le n°221, regardez bien le plan de l'étage, c'est là ou il y a inscrit "vous êtes ici", ils ont en plus le culot à la réception de me dire que certes, cette chambre est petite mais que toutes les chambres on plus ou moins la même taille... ils m'ont pris pour une idiote en plus en me montrant un plan dans le hall qui n'était pas le même, m'ayant vu venir la veille au soir l'hôtesse avait déjà anticipé, j'avais droit à une réduction de 10% d'office, ils feraient mieux de fermer cette pièce oubien de mettre un lit une place ou des superposés pour en faire une chambre destinée aux enfants.
Bref Nantes ne manque pas d'hôtels donc passez votre tour.

Astuce pour la chambre : NE JAMAIS PRENDRE LA 221, ni celles qui finissent en 21 je pense.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
H8464, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toutefois , nous allons apporter quelques précisions à celui-ci.
Effectivement, nous avons des chambres qui ne sont pas d'une grande superficie. et nous sommes bien un 3 étoiles.
Dans la catégorie de chambres que vous aviez demandé , nous n'avions malheureusement que la chambre 21 de disponible, je vous ai dit que nous avions d'autres chambres à 2 lits mais qu'elles étaient indisponibles lors de votre séjour , non pas plus grandes mais sûrement mieux disposées.Et que nous étions conscients que nos chambres étaient petites.
J'ai compris que vous n'étiez pas satisfaits et c'est pour cela que j'ai anticipé et vous ai fait un tarif sur votre séjour.
Visiblement je n'ai pas été encore assez réactive et nous nous en excusons. Nous n'avons pas l'habitude d'avoir des clients qui disposent d'un mètre sur eux afin de contrôler la superficie de la chambre qui est somme toute dans la réglementation des 3 étoiles.
Vous avez choisi de ne pas revenir dans cet hôtel et nous le regrettons. En espérant toutefois , vous revoir à nouveau car cela ne refléte pas l'image de notre établissement
Cordialement
Isabelle NORDEZ
Directrice Adjointe

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un hôtel parfaitement situé dans le centre de Nantes, parfait pour découvrir la ville. Le tarif très raisonnable et la modernité des chambres en font une excellente option. Les chambres, bien que petites sont très confortables et pratiques en terme de rangement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
landivisiau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Cet hôtel de charme est idéalement situé pour qui aime Nantes, son centre historique et faire du shopping. Très calme la nuit, il se situe au coeur de l'animation de la ville dès le matin. Cerise sur le gateau, le parking Graslin est à 2 minutes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
bambou2
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Devant me rendre très souvent à Nantes, j'ai pu tester plusieurs hôtels. J'ai dernièrement eu le plaisir séjourner quelques fois à l'Ibis Styles Centre Place Graslin et j'en ai fait mon nouveau pied-à-terre! Un très bon rapport qualité-prix, un emplacement idéal et une équipe dévouée au client. Quel plaisir d'y retourner prochainement!

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Situé en plein coeur du centre ville de Nantes, l'Ibis Styles Place Graslin est une excellente option.
Pour un prix très accessible, l'établissement offre un grand confort.
Les chambres sont très propres,la literie est de très (très) bonne qualité, le petit déjeuner est copieux (avec de nombreux choix, régulièrement réapprovisionné) et le personnel est présent à toute heure.
Le plus, une rénovation récente et de bon goût, qui fait penser au design des hôtels boutiques (en beaucoup moins cher).
Comme mentionné par d'autres voyageurs, les chambres sont assez petites mais la taille rend le séjour en couple très "cosi" .
Le parking situé à 100 mètres n'est pas cher (nous avons payé 12 Euros pour 24h).
Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Cet Hotel est bien situé, en plein centre de Nantes et récemment restauré. Cependant, je n'ai jamais vu une chambre si petite. A peine la place de passer entre le pied du lit et la TV (50 cm maxi) et pas de place non plus pour poser ma valise. La salle de bain est elle aussi très petite et il n'y a pas de chauffage à l'intérieur. Enfin, ma chambre donnait au dessus du parc à Poubelle du quartier. Donc à 5h du matin j'ai pu être réveillé par les eboueurs. Pour une chambre à 105€, je trouve cela inacceptable ! Des hotels d'entrée de gamme du groupe Accor ont des superficie bien plus grande. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
H8464, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Madame, monsieur

Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement nous sommes conscients que les chambres sont petites. Etant localisé en centre ville et dans un batîment ancien, nous n'avons pu lors de la rénovation faire un agrandissement des chambres existantes et nous avons étudié une gestion de l'espace au plus juste.
Nous avons pris bonne note de votre souci rencontré concernant l'insonorisation de votre chambre et que les mesures nécessaires seront prises.

Nous espérons toutefois vous revoir à nouveau dans notre établissement

Isabelle NORDEZ
Adjointe de Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin

Adresse: 5 Rue Du Chapeau Rouge, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel Des Colonies)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°49 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin 3*
Niché en cœur de centre ville, l'Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin est idéal pour vos voyages d'affaires ou en famille dans la capitale des ducs de Bretagne. Près du passage Pommeraye et du théâtre, ressourcez vous parmi les toiles de sa galerie. Savourez le cœur culturel de la ville après une journée à la cité internationale des congrès (15mn à pieds). Parking Graslin (50m) Tram(3mn) Gare(12mn) Aéroport(20mn ).Petit déjeuner et WIFI inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Nantes Centre place Graslin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Colonies Nantes
Hotel Colonie
Nantes Hotel Des Colonies
Des Colonies Hotel
Des Colonies Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.