“Hotel sympa et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin

Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Du Chapeau Rouge, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel Des Colonies)   |
Classé n°49 sur 78 hôtels à Nantes

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

bien placé au coeur de Nantes, tout est accessible à pieds ou en transports en communs, mais pas de parking, et parking à proximité très cher. rien à signaler sur l'accueil, personnel discret donc appréciable. chambre propre à l'arrivée et aux recouches, goûters disponibles dan la journée, chambre grande et salle de bain grande aussi et fonctionnelle, restaurants à proximité. belle décoration. petit déjeuner satisfaisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
H8464, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'equipe et moi-même sont heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié votre séjour . Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre hôtel
A bientôt

Isabelle NORDEZ
Directrice Adjointe
Avrille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le seul point positif : la situation en plein centre ! Sinon : mauvaise signalisation, pas de parking privé, accueil nonchalant mais le pire reste la chambre . C est tout tout tout petit, on fait à peine le tour du lit ! Une toute petite fenêtre et une salle de bain minuscule ... Je n ai jamais vu de chambre si petite ! Une honte pour un ibis. Le pt des même s il est inclus dans la chambre est plus que sommaire . Plus de viennoiseries. Plus de fromage, et ce qui reste est vraiment aliments premiers prix. On signale tout ça en partant et la La nana dépite nous répond juste un " oui je dis " et ba !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin

Adresse: 5 Rue Du Chapeau Rouge, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel Des Colonies)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°49 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin 3*
Niché en cœur de centre ville, l'Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin est idéal pour vos voyages d'affaires ou en famille dans la capitale des ducs de Bretagne. Près du passage Pommeraye et du théâtre, ressourcez vous parmi les toiles de sa galerie. Savourez le cœur culturel de la ville après une journée à la cité internationale des congrès (15mn à pieds). Parking Graslin (50m) Tram(3mn) Gare(12mn) Aéroport(20mn ).Petit déjeuner et WIFI inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Nantes Centre place Graslin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Colonies Nantes
Hotel Colonie
Nantes Hotel Des Colonies
Des Colonies Hotel
Des Colonies Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.