“Très bien situé - personnel très aimable - chambres très petites” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin

Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Du Chapeau Rouge, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel Des Colonies)   |
N° 47 sur 78 hôtels à Nantes
Morges, Suisse
“Très bien situé - personnel très aimable - chambres très petites”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très bien situé au centre de Nantes, activités culturelles et touristiques et tous commerces à proximité (tout est accessible à pied). Nous avons passé 2 nuits au calme.
En revanche, notre chambre était vraiment très petite. Environ 70 cm de part et d'autres du lit (les 3 côtés du lit) pour circuler! Il fallait enjamber le sac pour passer. SDB fonctionnelle, RAS.
Le prix de cet Ibis styles était de 59 euros par nuit pour un couple, contre 79 euros par nuit 2 jours plus tôt dans l'hôtel de cette même chaîne à Tours (les 2 hôtels appliquaient une offre promotionnelle pour l'été, en réservant en ligne par avance).

• Séjour du août 2013

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La situation géographique de l'hôtel est parfaite, en plein centre ville et à 15 minutes des Machines de Nantes. On peut tout faire à pieds.
On a laissé notre véhicule au parking pendant trois jours (payant).

Nous avions une sorte de suite avec deux chambres communicantes, très bien pour une famille. Tout était propre.
En revanche, les chambres sont très petites. Il est difficile de ranger les valises, on ne peut pas se croiser. Les salles de bain sont aussi petites.
Il n'y avait pas de climatisation. un peu chaud...

Hôtel très satisfaisant par rapport à la situation géographique et au prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Verrières-le-Buisson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avions 2 chambres réservées dans cet hotel fin juillet. Pour un Ibis Style il n'y a pas de climatisation sauf dans les chambres du dernier étage qui sont mansardées. Dans la premiére chambre non climatisée proposée il faisait une chaleur folle et il y avait une odeur pestidentielle dans les toilettes. Nous avons changé pour une chambre climatisée mansardée et là la salle de bain est minuscule (pas facile de sassoir sur les toilettes!), la douche fuit sous leare-douche ayant provoquer des infiltrations ce qui fait que les joints du carrelage sont cassés. Le petit déjeuner est servie dans le hall de l'hotel. Raport qualité prix trés médiocre et pas au niveau d'autres Ibis Style dans lesquels nous avons séjourné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

bien placé au coeur de Nantes, tout est accessible à pieds ou en transports en communs, mais pas de parking, et parking à proximité très cher. rien à signaler sur l'accueil, personnel discret donc appréciable. chambre propre à l'arrivée et aux recouches, goûters disponibles dan la journée, chambre grande et salle de bain grande aussi et fonctionnelle, restaurants à proximité. belle décoration. petit déjeuner satisfaisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
H8464, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'equipe et moi-même sont heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié votre séjour . Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre hôtel
A bientôt

Isabelle NORDEZ
Directrice Adjointe

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin

Adresse: 5 Rue Du Chapeau Rouge, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel Des Colonies)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 47 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin 3*
L'hôtel Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, 3 étoiles, est situé en plein coeur du centre-ville, avec un parking public à proximité. Il répond idéalement à vos voyages d'affaires, loisirs ou en famille. Vous apprécierez la proximité des transports en commun pour rejoindre en quelques minutes les principaux lieux touristiques: Passage Pommeraye, Théâtre Graslin, Château des Ducs de Bretagne, Cathédrale, Cité des congrès et les célèbres Machines de l'île.Une connexion Wi-Fi est offerte dans les chambres et un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Colonies Nantes
Hotel Colonie
Nantes Hotel Des Colonies
Des Colonies Hotel
Des Colonies Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.