“TRES SATISFAIT” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin

Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Du Chapeau Rouge, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel Des Colonies)   |
N° 57 sur 102 hôtels à Nantes
Amiens, France
“TRES SATISFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel Ibis style à Nantes un peu difficile à trouver car pas de parking privé, il faut se garer dans un parking souterain (TOUR BRETAGNE par exemple).
Accueil, Renseignements touristiques (plan-resto) Chambre, Petit déj = très bien !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je suis un client très régulier des hôtels Accor en général et Ibis Style en particulier. Ma réservation indiquait bien que je souhaitais une chambre avec un grand lit et pourtant lorsque je suis arrivé c'est une chambre avec deux petits lits qui m'était attribuée.
Après réclamation on m'alloue une chambre au rez de chaussée, donnant directement sur le hall / salle de petit déjeuner.
Arrivé de nuit, j'ai mis quelques minutes à me rendre compte que la chambre n'avait pas de fenêtre. Je ne savais même pas qu'il était légal en France de louer une chambre sans fenêtre.
La chambre donnant dans le hall, je n'ai que très peu dormi entre les derniers clients rentrés à l'hôtel et les premiers levés.
J'ajoute qu'il s'agit de la chambre PMR avec une très grande salle de bain mais que les toilettes et la douche à l'italienne sont placés au même endroit, il n'est donc plus possible de se servir des toilettes après avoir pris une douche, sauf à vouloir être les pieds dans l'eau.

Au bilan c'est une séjour catastrophique que j'ai passé à l'Hotel Ibis Style Nantes Centre Place Graslin.

Je m'en suis ouvert à la réception au moment du paiement et on m'a assuré que le responsable de l'hôtel allait me téléphoner. Cela fait trois semaines et j'attends toujours.

1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Suite a mon séjour dans votre hôtel 30au2 octobre alors déjà pour accède a l'hotel j'ai tourné dans Nantes pendant 1h la réceptionniste incapable de m'indiquer l' hôtel. Enfin arrivée à destination, la réceptionniste désagréable et les chambre petite on peut a peine faire le tour du lit odeur dans la salle de bain minuscule petit déjeuné dans le hall ?? Sérieusement c'est un hôtel que je ne a personne en plus soi-disant un 3* .

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

En préambule : je passe la moitié de mon temps à l'hotel pour raison professionnelle et j'en ai vu des hotels moyens, mais là...
- le site annonce que les chambres sont climatisées. c'est faux
- la chmabre est tellement petite que l'on ne peux meme pas ouvirir une valise par tere, que l'on ne peut pas faire le tour du lit
- la taille de la chambre explique sans doute que le menage ne soit pas fait : la couette est repositionnée sur le lit sans que le lit soit refait (2 nuits de suite...).
- la vue : une fenetre qui donne sur un mur à 2 metres. Comme il n'y avait pas la clim je me suis dit j'ouvre la fenetre : et bien non pas possible de la laisser ouverte il ya un compresseur de clim en contre bas qui tourne non stop (cf photos)
- la salle de bain : limite vetuste, cabine de douche minuscule et moisie. la encore les photos parlent d'elles memes.
En resumé : annoncer 3 etoile et faire payer 95 € pour ça, c'est à la limite du vol. ca vaut pas plus de 70 €n avec le petit dej, et encore...
Ah oui j'oubliais : pas de salle de petit dej, vous aurez la chance de prendre votre cafe devant la porte d'entree ou le comptoir d'accueil, ou vous degusterez un delicieux jus de fruit 1er prix...
a bon entendeur...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
H8464, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous avons pris les mesures nécessaires concernant le nettoyage des chambres et la réfection de la salle de bain.
Concernant l'accès à l'hôtel, nous sommes désolés qu'on ai pu vous guider correctement. Malheureusement nous rencontrons des difficultés avec les travaux du centre ville de Nantes étant donné que nous n'avons pas d'informations de communiquées sur les nouvelles rues en travaux ou en sens unique malgré nos demandes auprès de la mairie. Sachez que les travaux sont finis à fin octobre début novembre.
Nous avons fait de notre mieux concernant la gestion de l'espace chambre et petit-déjeuner mais nous avons pris bonne note de votre commentaire qui va pouvoir nous aider à revoir cette gestion et à s'améliorer.
Concernant le jus d'orange nous sommes étonnés car le jus d'orange est du 100 % pur jus ainsi que le multi-vitaminés et vous avez à voir disposition sur le buffet des oranges que vous pouvez presser à la machine.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin d'échanger sur votre séjour sur le mail h8464-gm@accor.com
En espérant regagner votre confiance
Cordialement
Isabelle NORDEZ
Directrice Adjointe
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Malgré le concept style, une petite déception, les chambres sont petites, la salle de petit déjeuner est en réalité l'entrée de l'hôtel, la douchette fuyait... Mais l'emplacement est vraiment idéal. Un peu cher toutefois pour la prestation