“Ancien hôtel mais bel accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin

Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Du Chapeau Rouge, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel Des Colonies)   |
Classé n°45 sur 78 hôtels à Nantes

Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Ancien hôtel rénové, plutôt bien placé.
Ma chambre était moderne, petite, un peu "tortueuse" et avec peu de lumière naturelle.
La salle d'eau était en état moyen, mal conçue et la douche pas hermétique, donc grosse flaque en perspective.
Accueil bon.
Petit déjeuner très basique pris dans le hall d’entrée qui n'est pas bien adapté.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
H8464, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement et sommes sincèrement navrés qu'il n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez rencontrés; pour les salles de bain, sachez que des travaux de rénovation sont prévus pour cet hiver.
Nous sommes également en train d"étudier une solution pour délimiter l'espace accueil de la salle petits déjeuners.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Nantes, nous vous prions de recevoir nos salutations distinguées,

L’Équipe de Réception

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin

Adresse : 5 Rue Du Chapeau Rouge, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel Des Colonies)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°45 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin 3*
Niché en cœur de centre ville, l'Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin est idéal pour vos voyages d'affaires ou en famille dans la capitale des ducs de Bretagne. Près du passage Pommeraye et du théâtre, ressourcez vous parmi les toiles de sa galerie. Savourez le cœur culturel de la ville après une journée à la cité internationale des congrès (15mn à pieds). Parking Graslin (50m) Tram(3mn) Gare(12mn) Aéroport(20mn ).Petit déjeuner et WIFI inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Nantes Centre place Graslin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Colonies Nantes
Hotel Colonie
Nantes Hotel Des Colonies
Des Colonies Hotel
Des Colonies Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.