ibis Styles
Avis écrit le 20 avril 2015

J'ai passé un très bon week end dans cet Ibis Styles, l'accueil y est convivial et spontané : le sourire, des bonnes adresses de resto, des conseils de balades ...
Les chambres sont calmes et propres. Rien à redire, je reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : avril 2015
H8464, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2015

Chère Murielle B,
Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour fût agréable dans notre hôtel . Toute l'équipe vous en remercie , cela nous fait vraiment plaisir .
Nous espérons vous revoir prochainement ...
A bientôt
Isabelle

Avis écrit le 2 avril 2015

Accueil très sympathique personnel très aimable. Nous connaissions plusieurs hôtel style Ibis donc nous avons réserver sans méfiance. Nous avons été déçu sur la chambre petite chambre pas de place entre le lit et le mur , les oreillers beaucoup trop mous. Protège matelas en plastique très désagréable , moquette tachée .La salle de bain trop petite rien pour poser ses affaires de toilettes . Propreté revoir la rainure de la douche . Qualité du papier toilette bas de gamme. Nous avons payé moins cher pour le week end heureusement sinon le rapport qualité prix n'y est pas . Conclusion nous avons appris que l'hôtel devait subir des travaux espérons que cela apportera du confort . Un petit conseil pour éviter la déception donner sur votre site les informations sur la taille des chambres car les photos ne représentent pas la réalité .
´

Date du séjour : mars 2015
H8464, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2015

Cher Amedée 18,

nous avons lu avec attention votre commentaire et nous vous en remercions . Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans notre hôtel .

Nous sommes en plein travaux de rafraîchissement de nos chambres et salle de bain.
Une nouvelle ambiance, déco et aménagement vous attend au niveau de l'accueil.
Venez donc nous revoir ....
A bientôt
Isabelle

Avis écrit le 29 mars 2015

Premier essai d'un Ibis Style et nous avons été charmés par le concept.

Petit déj inclus dans le prix avec un choix de produits correct et petite cerise sur le gâteau: on peut se faire soi même son jus d'orange frais.
Personnel très aimable et accueillant.

Chambre petite mais bon pour 65 euros petit déjeuner inclus, en plein centre de Nantes un weekend de braderie c'était plus que correct. Chambre rénovée avec une salle de bain bien mieux que dans certains Ibis normaux et literie confortable.

Bref nous retenterons l'expérience Ibis Styles une prochaine fois !

Chers clients,

nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très heureux que votre séjour fût agréable dans notre hôtel
nous espérons vous revoir prochainement
a bientôt

Isabelle NORDEZ

Avis écrit le 25 mars 2015

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
H8464, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2015

Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 21 mars 2015

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H8464, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2015