“très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Residhome Les Berges de la Loire

Residhome Les Berges de la Loire
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nantes
Residhome Les Berges de la Loire
Residhome Les Berges de la Loire a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   31, Quai Malakoff, 44000 Nantes, France   |
N° 35 sur 78 hôtels à Nantes
Clermont-Ferrand, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

pour 3 jours à Nantes, séjour très confortable dans cette résidence, nous avions bénéficié d'une offre promotionnelle très intéressante, un excellent rapport qualité/prix.
Très calme, à 10mn à pied du château des Ducs de Bretagne, de la cathédrale et surtout du tramway, ce qui nous a permis de ne pas utiliser la voiture pendant les 3 jours.
Bon petit déj' qui pour nous était inclus dans le forfait, tout comme le parking.
Les points positifs de l'appartement 2 pièces : grande salle de bains, excellente literie, grands placards, 2 TV
Les points négatifs : pas de table ni de chaises pour prendre les repas, pas de hotte dans la kitchenette et vaisselle sale

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Venu pour une nuit en famille avec un enfant, j'avais réservé un 2 pièces. La résidence est à quelques minutes en voiture du centre ville, le parking gratuit est un atout. Le personnel est à l'écoute et les chambres sont propres et très bien équipées. Seul problème : aucune pression dans la douche mais on nous a proposé d'utiliser la douche d'une autre chambre.
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

T2 loue pour un séjour de 2 nuits à Nantes... Avec 2 enfants de moins de 10 ans... Le personnel à l'accueil est sympathique et très serviable, de même que les serveurs du petit dej... Les chambres sont petites et je mets quiconque au défi de préparer un repas pour 4 personnes, l'accès au parking est compliqué de même que la sortie du parking... Il faut également bien penser à venir jusqu'à l'accueil avec son véhicule car il n'y a pas d'accès direct du parking à l'hôtel. Le service de chambre ( nettoyage) fait le minimum... En gros que les lits, mais ne ramasse pas les petits papiers ou les papiers des petites serviettes pour nettoyer les chaussures... Bref pas génial en plus emplacement un peu compliqué à trouver... Plus un 3 étoiles qu'un 4!!!

• Séjour du avril 2014
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Appart hotel pas évident à trouver mais très bien.accueil agréable et professionnel. Studio avec kitchenette fonctionnelle et propre.literie co fortable avec la vue sur la Loire. Hotel calme.le prix par booking offrait une chambre a 66 euros donc imbattable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residhome Les Berges de la Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Les Berges de la Loire

Adresse: 31, Quai Malakoff, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette
N° 35 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Les Berges de la Loire 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Les Berges de la Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.