“On adore” 5 5 étoiles
Avis sur déjeuner sur l'erdre

déjeuner sur l'erdre
14 Cours Sully | 14 Cours Sully, 44000 Nantes, France
+33 2 51 86 17 56
Site Web
Classé n° 53 sur 815 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 13 - USD 33
Cuisines : Café, Diner, Bar à vins, Brasserie
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Description : Cuisine française. Très belle terrasse. Ouvert le soir sur réservation et dîner dansant. Cuisine fait maison avec des produits frais
nantes france
“On adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Restaurant brasserie pres de l'erdre et du pont saint mihiel, avec une grande terrasse a ne pas rater par beau temps.
Cuisine avec des produits frais, super accueil, le spot ideal pour un moment de detente.

Mickael R, Propriétaire de déjeuner sur l'erdre, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour et merci d'avoir posté un avis. Pour les soirs, cet été la brasserie est ouverte pour dîner du lundi au vendredi. A bientôt. Mickael.

Reze
“Accueil chaleureux et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil très sympa dû à un patron très accueillant, proche de ses clients. Terrasse agréable avec une vue sympa sur l erdre. A recommander pour une terrasse le midi, se prélasser l après-midi ou même passer une soirée entre collègues le soir ;)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour et merci d'avoir posté un avis. Si le patron est si accueillant, c'est qu'il souhaite revoir ses clients sympas certainement ! Merci et à bientôt. Mickael
“Déjeuner sur l'Erdre, on adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Superbe accueil dans un établissement moderne et spacieux avec un très bon service.
Si le soleil le permet, on se prélasse gaiement sur la grande terrasse avec un verre et des amis.
C'est un beau lieu pour se retrouver après le travail dans un endroit plutôt calme pour le centre-ville.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour et merci d'avoir posté un avis. Mon équipe et moi même tachons de faire la maximum pour rendre la brasserie conviviale et que le client se sente bien. A bientôt. Mickael.
Nantes, France
“Super resto tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

restaurant brasserie avec un super accueil, cadre agreable, parking en face, nourriture variee avec formules menus pour tous les budgets, soiree a theme une fois par mois

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris la peine d'écrire un avis sur la brasserie. En effet, mon équipe et moi même essayons de rendre votre visite le plus agréable possible, c'est notre métier et un plaisir de recevoir les clients. A bientôt. Mickael.
Carquefou, France
“de la bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

une équipe sympa, une cuisine de qualité ,avec des ingrédients venant tout droit du marché de Talensac pour un bon rapport qualité/prix. Et régulièrement, des soirées dansantes pour passer un bon moment entre amis , dans une ambiance décontractée et festive.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mickael R, Propriétaire de déjeuner sur l'erdre, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour Patrick et merci d'avoir pris la peine de nous écrire d'autant que votre avis est plutôt flatteur. En effet, nous cuisinons des produits frais mais nous nous fournissons au marché de Talensac que pour certains produits frais, la grande majorité de nos produits proviennent du marché d’intérêt national ( MIN). Toute nos viandes et poissons proviennent de l'entreprise BERJAC et nos fruits et légumes de VITAMINES AND CO, ce qui constituent 80 % des approvisionnements. Concernant les soirées festives, c'est nouveau et le concept plait beaucoup dont je suis le premier Fan. En effet, je considère que notre métier n'est pas seulement de servir des bons plats mais aussi de faire partager des bons moments de plaisirs et de fêtes au travers d'animations. Nous sommes dans une société de grisaille, il est important à mon sens de refaire émergé des lieux de convivialité et d'échanges. Je vous remercie beaucoup de votre fidélité et de la confiance que vous nous témoigné. Mickael.

Les voyageurs ayant consulté déjeuner sur l'erdre ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez déjeuner sur l'erdre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de déjeuner sur l'erdre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.