“Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 910 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 10 - USD 13
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Restauration rapide
Description : Venez découvrir ce Camion Restaurant de restauration traditionnelle française. La carte change tous les lundis et elle est faite à 100% avec des produits frais, maison et sains. Un entrée/plat ou plat/dessert est proposé à 9,90€ ! Un entrée/plat/dessert à 12,90€ ! Le tout servi dans une bonne ambiance et dans un emballage respectueux de l'environnement. Toutes les informations sur le site internet, la page Facebook et le Twitter.
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je suis tombé sur ce food truck un midi et j'ai tenté la formule burger ainsi que l'entrée et le dessert. Un régal! on sent bien que tout est fait maison, c'est très convivial ! j'y retournerai dès que possible vu que la carte change toutes les semaines.

• 5 5 étoiles Cuisine
LeRoutArtGourmand, Gérant de Le Rout'Art Gourmand, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Tout est dit ! A très vite alors :)

“hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai trouvé mon repas succulent, l'accueil chaleureux et les prix adaptés!
C'est une cuisine fraîche, maison et y en a pour tous les types de gourmands, même pour ceux qui veulent manger "équilibré". Ce qui me permettra d'y retourner régulièrement sans changer de taille de pantalon et de varier les plaisirs.
C'est vraiment une formule idéale pour tous ceux qui bossent, qui en ont marre des sandwiches, qui n'ont pas le temps ou l'envie de cuisiner...
A faire absolument!

• 5 5 étoiles Cuisine
LeRoutArtGourmand, Gérant de Le Rout'Art Gourmand, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci beaucoup pour ce message, en espérant vous revoir bientôt :)
“Bonheur sur roues”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai été agréablement surpris par ce truckfood tant la qualité des produits est excellente. L’accueil est convivial et les prix abordables, idéal pour un repas gourmand à l'improviste.

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour ce petit mot, à bientôt j'espère :)
Nantes, France
“un trés bon food truck”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est la mode alors on peu s'attendre au meilleur comme au pire !
Coup de bol ce camion a croisé ma route, la formule du midi m'a directement séduit avec des produit frais et cuisinés maison !
Gourmand donc Entrée/plat/Dessert pour moi !
En entrée un petit récipient avec des tranches de Wrap accompagnées d'un émincé de choux me met en appétit alors arrive le plat avec un Wok avec brochettes de crevettes grillées, des carottes biens préparées, un peu d'oignons confit... nickel je me régale et pour finir en beauté un Financier aux agrumes qui m'envoi au ciel !!
Quel régal, et cela me rappel que la vie est faites de rencontre alors si vous croisez ce camion à l'heure du déjeuné n'hésitez et passez voir cette équipe très sympathique et dynamique et vos papilles vous remercieront !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci d'avoir laissé un commentaire, n'hésitez pas à revenir déguster une nouvelle carte :)
“excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

très bonne accueil, la nourriture y est vraiment très bonne. en famille, entre amis ou en pause déjeuner les prix sont vraiment très accessible et on ne reste vraiment pas sur ça faim.

Visité en juin 2014
Venez donc découvrir une nouvelle carte car elle change chaque semaine :)

Les voyageurs ayant consulté Le Rout'Art Gourmand ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Rout'Art Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rout'Art Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.