“superbe decouverte” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 959 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 10 - USD 13
Conseillé pour : Petit prix
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation, Restauration rapide
Description : Venez découvrir ce Camion Restaurant de restauration traditionnelle française. La carte change tous les lundis et elle est faite à 100% avec des produits frais, maison et sains. Un entrée/plat ou plat/dessert est proposé à 9,90€ ! Un entrée/plat/dessert à 12,90€ ! Le tout servi dans une bonne ambiance et dans un emballage respectueux de l'environnement. Toutes les informations sur le site internet, la page Facebook et le Twitter.
“superbe decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

superbe decouverte ! formule entree plat dessert a 9,90e autant dire tres tres abordable.le tout maison et original.l accueil est tres agreable et l ambiance conviviale.a refaire tres vite !!

• 5 5 étoiles Cuisine
LeRoutArtGourmand, Gérant de Le Rout'Art Gourmand, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Je vous remercie pour le petit mot mais la formule entrée/plat/dessert (hors burger) est à 12,90€. Vous avez bénéficié d'une offre éphémère appliquée au moment où vous êtes venus :)
A très vite j'espère :)

Orvault, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bonne formule, une cuisine généreuse, bonne et avec des produit frais.
Plats très fins et cuisine à la minute servi bien chaud.
Gérant très sympathique et bon commerçant !
Très bon rapport qualité/prix:
Entrée + plat = 9,90€
Entrée + plat + dessert = 12,90€
La carte est renouvelée tous les jours.
Le camion est présent le dimanche midi sur le parking de Caliceo St Herblain.
Vous pouvez y aller les yeux ferme.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour ce petit message. Juste une petite rectification : je suis présent à ce jour sur le parking de Calicéo tous les jours midi et soir excepté le mercredi midi :)
En espérant vous revoir bientôt :)
Nantes, France
“Très bon niveau de prestation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

En tant que cuisinier, je suis allé à la découverte de mon confrère pour juger de la qualité de ce qui était servi, et j'ai été très satisfait de son niveau !
Je suis critique dans mes jugements, car exigeant sur le résultat, et je dois bien avouer que la quantité comme la qualité sont là.
Une très belle aventure qui se dessine là, et je souhaite une bonne route à ce camion pour réconcilier les urbains pressés avec la cuisine rapide, et représenter le mouvement de résistance à la malbouffe. Ce que je souhaite sincèrement, c'est qu'après avoir goûté ses burgers, vous compreniez que retourner bouffer de la m..... chez Mac Do n'est plus possible.
Didier B.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LeRoutArtGourmand, Gérant de Le Rout'Art Gourmand, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci beaucoup pour ce joli message, en effet, le fait maison doit détrôner la malbouffe ! A très bientôt :)
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À goûter.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le Rout'art Gourmand propose une cuisine authentique avec des produits frais pour un résultat à la hauteur de nos attentes. L'accueil chaleureux en fait un bon moment de gourmandise. L'essayer, c'est l'adopter.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ravi d'avoir été adopté dans ce cas, à bientôt !
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je suis tombé sur ce food truck un midi et j'ai tenté la formule burger ainsi que l'entrée et le dessert. Un régal! on sent bien que tout est fait maison, c'est très convivial ! j'y retournerai dès que possible vu que la carte change toutes les semaines.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Rout'Art Gourmand ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Rout'Art Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rout'Art Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.