“Très bon mais...” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
nantes
“Très bon mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Voilà un restaurant réjouissant au coeur de la ville de Nantes. J'ai pu y déjeuner dernièrement et la formule plat + dessert + verre de vin (18,50 €) était très réussie. Originalité, qualité des aliments, précision des cuissons et de l'assaisonnement. Bonne ambiance dans ce resto neo-bistrot et convivialité assurée. Cependant, je n'ai qu'un reproche à formuler : les portions sont un peu réduites et mériteraient d'être revues légèrement à la hausse ; en effet, mon plat à base de maquereau ne comportait qu'un petit filet. Un peu juste pour un poisson (très bon) mais peu noble (et donc peu cher). J'espère que l'équipe prendra en compte mon avis...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes
“Chouette resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Un déjeuner délicieux une fois de plus qui donne envie d'y retourner plus souvent.
Accueil chaleureux, service parfait et une ambiance agréable.
Bref une adresse à partager

Visité en avril 2014
Le Caire, Égypte
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Excellente cuisine pleine de saveurs surprenantes et délicieuses. Ça vaut vraiment la peine d'aller y manger pour se faire un petit plaisir à prix doux.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes
“Délicieux et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Qui a dit que les Anglais étaient froids et ne savaient pas cuisiner ???

La cuisine est délicieuse, le personnel sympa et attentif. S'il fallait un bémol, je dirais que la "brandade de merlan salé" est justement un peu trop salée, mais c'est tout. Le dessert est léger, avec une meringue comme une gaufrette. Attention : le midi, c'est vite plein et donc un poil buyant.
Excellent rapport qualité / prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“So good !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Excellente découverte. Cette adresse va vite devenir une de nos références nantaises s'ils continuent sur cette superbe lancée. Les produits de qualité sont parfaitement maitrisés. Le tout pour un excellent rapport qualité/prix. On frôle la qualité des grands comme l'U.Ni.

Les voyageurs ayant consulté Pickles ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Pickles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.