“Frais, savoureux et copieux” 5 5 étoiles

16 Rue Leon Blum, 44000 Nantes, France
+33 2 40 20 24 38
Classé n° 337 sur 808 Restaurants à Nantes
Nantes, SP
“Frais, savoureux et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Génial! Moi qui suis très friande de la cuisine aux gouts subtils de l'Asie, ma copine Myriam m'a emmené dans ce petit endroit très sympa, une assiette avec du saumon frais bio d'Ecosse, des légumes très présents et à la cuisson parfaite et des nouilles sautées. Une vraie belle cuisine loin des Places to be mais proche de l'assiette et de nos papilles.
C'était BON, SUBTILE et la carte de vin s'alliait parfaitement. Mon amie qui est végétarienne a eu un vrai plat bien cuisiné et a pu se régaler comme trop rarement dans les autres restaurants!
En plus il est ouvert en continu 7/7 et fait de l'emporter!!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Laissez vous surprendre!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

A ne pas rater !
Le chef prépare sous vos yeux d’excellents woks : noix de st jacques saumon mais aussi poulet au curry vert, boeuf au gingembre.... Il nous fait voyager avec de douces épices thaïlandaises (papaye, curry coco, banane plantain).
Les plats changent tous les jours. j'ai donc pu y aller 5 fois en 1 mois toujours avec le même plaisir.
Alban

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Art Wok Cafe ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Art Wok Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Wok Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.