“Mauvaise expérience : malhonnête” 2 5 étoiles

Appart'City Nantes Viarme a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Nantes Viarme
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue Fredureau, 44000 Nantes, France   |
Classé n°63 sur 78 hôtels à Nantes
“Mauvaise expérience : malhonnête”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012 par mobile

Meme mauvaise expérience que l'avis précédent, à un mois d'intervalle, c'est dire si cet hôtel doit être contumier de la tromperie !! : nous avons un bébé et avons réservé par internet un appartement avec chambre séparée. À notre arrivée, nous avons un duplex, facturer au prix de L'appart chambre séparée ! La personne à l'accueil nous embrouille en disant que les prix et noms des appartements ont changé...de toute façon l'hôtel est complet. Nous exigeons de payer le prix du duplex, on essaye encore de nous embrouiller avec les prix affichés, qui ne sont pas les meme que ceux du site. En insistant on obtient gain de cause (ce qui est quand même un minimum : payer ce qu'on a réellement eu)
Les autres moins : propreté laissant à désirer sur les plinthes et dans l'escalier du duplex ; pas de torchons (un oubli) ; photos du site absolument pas conforme au duplex en réalité vieillot et non rénové ; une porte de placard déboîtée.

• Séjour du février 2012

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

En plus de ne pas être très propre, de n'avoir aucun accueil, et d'avoir une déco plus que triste, la vente est malhonnête; nous avions loué un "T2" dans cette résidence en demandant bien lors de la réservation si il y avait un salon + une chambre FERMEE, la réponse a été "OUI" ,car nous voyagions avec un bébé: résultat, nous nous sommes retrouvés dans un studio avec une mezzanine, idéal pour un bébé....impossible de joindre qui que ce soit un samedi apres-midi, personne n'a daigné me répondre, on passe toujours par une plate-forme téléphonique où les gens ne savent absolument pas ce qu'ils vendent. J'ai trouvé ce séjour SCANDALEUX.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

...je tiens a laisser mon avis qui est alarmant...les appartements en surface paraissent propres mais beaucoup de details montrent la negligence total de ces appartements...les aleses sont infectes les draps etaient sales tachés pleins de poils, de cheveux...les couvertures sentent mauvais et sont sale on voit qu elles ne sont pas lavées regulierement...je me demande meme si les draps sont reellement changer a chaque depart de client en bref vous vous couchez dans des draps et couvertures imbibées d odeurs infectes..taché de marrons????...bouche d aeration obstrué par la poussiere et faisant un bruit empechant de trouver le sommeil...les moquettes sont tachées de je ne sais quoi...un conseil si vous recherchez l hygiene et la proprete c est pas a viarme qu il faut se rendre....meme si les dames de la reception paraissent sympa elles sont tres negligentes aux reflexion...tout est a refaire dans cette residences si on peut appeller cela comme ca
marta

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
appartcity, Directeur des opérations commerciales de Appart'City Nantes Viarme, a répondu à cet avis, 17 février 2010
Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence hôtelière et nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous confirmons que nos appartements sont nettoyés, et les draps changés, au départ de chaque client. En cours de séjour, le ménage est assuré une fois par semaine pour un séjour de 7 nuits ou plus, et deux fois par mois pour un séjour de 30 nuits ou plus (un service de nettoyage est également disponible à la carte).
Néanmoins, nous tenons compte de vos remarques qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. Dans l'attente de votre prochaine visite, veuillez agréer, chère Cliente, l'expression de notre considération distinguée.
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

J'ai séjourné deux semaines dans cet hôtel. La première semaine, j'ai eu un studio avec canapé comportant deux matelas l'un sur l'autre. Pour ne pas me cogner sur les rebords du canapé, j'ai mis l'un des matelas à même le sol. Il faisait très chaud cette semaine là, et la chaleur était étouffante dans les studios. En ouvrant la fenêtre, les rideaux se sont un peu décrochés.
La deuxième semaine, deux ventilations (une dans la cuisine et une dans la salle de bain au dessus de la douche) m'ont empêché de dormir. J'ai demandé à ce qu'on les bouche. Elles ont été bouchées, mais j'ai retrouvé la douche pleine de saletés. La dernière nuit, j'ai vu un insecte rampant long comme ma main dans la salle de bain. L'insecte s'est échappé dans la chambre !!! J'ai du changer d'hôtel à minuit et demi.....
Bref, je vous déconseille cet hôtel même si les dames à l'accueil sont très agréables.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Nantes Viarme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Nantes Viarme

Adresse: 3, Rue Fredureau, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°63 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Nantes Viarme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Venere, CityZen, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Nantes Viarme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Nantes Viarme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.