“Chambre spacieuse mais sale” 4 5 étoiles

Appart'City Nantes Viarme
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue Fredureau, 44000 Nantes, France   |
N° 66 sur 78 hôtels à Nantes
Metz
“Chambre spacieuse mais sale”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

A l'ouverture de la porte de notre chambre, un ideur de canalisations de wc nous a pris à la gorge. Après une bonne aération, problème résolu. Chambre spacieuse, mais sale, le ménage est vraiment très vite fait. Linge de lit ok. Emplacement de l'hôtel idéal : en zone jaune donc parking gratuit de mi juillet à mi août, à une minute du tram. A notre retour de ballade nous avons trouvé le double des clés de la chambre voisine posé sur la table. Reste à espérer que le double de nos clés ne s'est pas retrouvé chez les voisins.
Tarif raisonnable.

• Séjour du août 2014

Breles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

C'est la deuxième fois que je séjourne dans un établissement du groupe Appart city, et j'ai été très contente de notre séjour.
Le duplex que l'on a eu était tout à fait comme indiqué dans l'annonce. L'accueil très aimable, On m'a d'ailleurs appelé quelques heures avant notre arrivée pour savoir si l'on avait besoin des codes au cas où l'on arrivait tard. La chambre était très spacieuse, la literie agréable et le linge de lit très propre! D'ailleurs le lit du haut est tout de blanc vêtu et l'on peut facilement voir qu'elle n'est pas tachée! La vaisselle est en nombre et propre, du liquide vaisselle et une éponge sont à disposition. Les chambres sont bien insonorisées: aucun bruit des "voisins" et de la rue.
A notre arrivée nous avons eu un problème de lumière dans la salle de bain mais la personne de service nous a très gentiment pris en charge.
Les seuls bémol: l'odeur d'égout dans le couloir de la chambre mais non gênante quand les portes sont fermées! et des lampes manquaient un peu partout dans la chambre...
Dommage qu'il n'y ai pas de parking privé... sur le week end on a du payé le stationnement le samedi soir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Accueil souriant, aimable. Appartement spacieux (pour 2 personnes la chambre était en mezzanine donc cela laissait de l'espace dans la pièce principale) Cuisine équipée juste comme il faut. Très bien placé juste derrière la place Viarme et tout proche du marché de Talensac.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Une expérience très satisfaisante. Arrivées hors des horaires d'ouverture, tout avait été prévu pour que notre arrivée se passe dans les meilleures conditions.
Appartement très spacieux, très bien pour 4. appart bien insonorisé. seul bémol, à notre arrivée une odeur d'égout mais qui s'est dissipé & une eau très tiède dans la douche.
appartement très propre, rien à redire.
il y avait une grande chambre pour 2, cependant pour mes deux autres amies, elles ont du dormir dans un lit tiroir dans la salle à manger/salon..
extremement bien placé. à 5/10 min du centre ville et de tous les magasins. arret de tram à 5min. place pour se garer. (il y a également un parking privé sous terrain mais on ne nous l'a pas proposé..)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très mauvaise expérience. A notre arrivée bon accueil et réceptionniste souriante. On nous a attribué la mauvaise chambre car demandé un lit double et on nous met une chambre avec canapé lit on nous change alors de studio avec un vrai lit mais ce n'est même pas un 140... A 2 c'est juste. La chambre sent le moisi la moquette est douteuse et les bouches d'aération totalement obstruées par la poussière. La vaisselle mise à disposition est sale. La salle de bain grande mais pas clean. Et pour finaliser tout ça, pas d'eau chaude. Pas d'isolation phonique. Le petit déjeuner est desservi à 9h c'est un peu juste. Avec tout les pb de la chambre on ne nous propose même pas de nous offrir les petits déjeuners mais leur machine CB ne fonctionnant pas la réceptionniste au bout de 3 tentatives pour la faire fonctionner nous offre les petits déjeuners... Merci c'est trop gentil madame même si c'est grâce à votre machine CB que vous nous les offrez.
Gros point positif: bon emplacement en centre ville.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Argentan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avions réservé un appartement pour 4 personnes (n°212) pour les 15 et 16/08/2013. Nous sommes un couple avec 3 enfants (12, 7 et 2 ans) . Réservation sans problème plus d'1 mois avant les dates d'arrivée. 1 semaine avant notre séjour, je rappelle appartcity pour demander un lit un bébé (gratuit). Pas de problème sauf qu'on me dit qu'il y a un soucis avec l'appartement et il me propose alors 2 studios (1 pour les enfants et un pour les parents). Je refuse car mes enfants sont trop jeunes pour être seuls. On me propose alors que mon mari et moi dormions chacun dans un studio séparé. Je refuse. Finalement nous aurons bien l'appart prévu.
Le jour de notre arrivée étant un jour férié : personne à l'accueil mais nous étions prévenus et nous avions reçu tous les codes d'accès. Accès hall de l'immeuble : pas de problème, accès coffre pour récupérer les clés : pas de problème. Arrivé devant la porte 212, la clé n'ouvre pas l'appartement. Appel à l'agence national par 3 fois. Nous disent qu'un agent de sécuritas va venir nous dépanner mais pas de délai. Résultats : des enfants en pleurs après nos 3h30 de route, obliger de les faire faire pipi sur le trottoir et dépanneur nous dépanne 2h00 après notre arrivée (la clé n'était pas la bonne). Une fois dans l'appart tout est très propre et bien pensé (par contre vue sur cour intérieur pas terrible mais très calme). Rien à redire sur ce point. Par contre impossible de dormir dans le canapé convertible car même si les matelas sont de très bonne qualité (y compris dans la chambre), le grincement du canapé était insupportable. Au final nous n'avions qu'une hâte, quitter cet établissement et nous avons annulé la deuxième nuit prévue. Nous avons fait une réclamation auprès du siège pour demander réparation et nous sommes actuellement en attente de leur décision.
Note positive: la propreté des lieux, la qualité des matelas et la personne à l'accueil qui est vraiment adorable (nous l'avons rencontrée le lendemain).
Pour info: tous les autres locataires que nous avons croisé durant l'attente d'accès à notre appart nous ont dit qu'ils n'ont rencontré aucun problème. Nous n'avons donc pas eu de chance!
NB : pas de parking privé, véhicule stationné dans les rues adjacentes (stationnement payant en-dehors de la période 15/07 - 15/08).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carnon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Très bien placé à 200 m du marché de Talensac. Juste à côté du tram ce qui facilite les déplacements pour la gare et l'aéroport. A côté de la place Viarme on peut aller au centre ville à pied. Prix corrects pour la prestation. Les appartements sont bien équipés si l'on veut cuisiner. L'accueil est très convivial. Si vous arrivez tardivement un système de code vous permet de retirer les clefs dans un coffre. Ceux qui critiquent cette résidence ne comprennent rien s'ils veulent d'autres prestations ils n'ont qu'à aller chez Accor à 150 euros la nuit. On ne peut pas avoir les mêmes prestations à 60 € la nuit pour 2. Faut savoir ge qu'on veut.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Appart'City Nantes Viarme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Nantes Viarme

Adresse: 3, Rue Fredureau, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 66 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Nantes Viarme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Nantes Viarme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Nantes Viarme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.