“Des hôteliers au service de leurs hôtes...” 5 5 étoiles
Avis sur Okko Hôtel Nantes Château

Okko Hôtel Nantes Château a été ajouté à vos Favoris
Okko Hôtel Nantes Château
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 bis Rue de Strasbourg, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)   |
N° 2 sur 78 hôtels à Nantes
Versaill
“Des hôteliers au service de leurs hôtes...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Parmi les premiers à tester le 1er établissement de cette jeune chaîne française qu'est Okko Hotels, je ne peux que recommander de choisir cet endroit pour vos prochains séjours à Nantes !

Enfin un établissement hôtelier où le client est RE-placé au centre des préoccupations.

Chaque détail a été pensé pour offrir la meilleure expérience de séjour possible (machine Nespresso dans les chambres, VOD inclus dans le prix, accès à leur Club...), et cela marche.

Business ou loisir, je retiens cette adresses pour mes prochains séjours à Nantes.

PS : bravo pour le travail de design. Tout est de belle qualité, sans pour autant donner une ambiance guindée.. On se sent bien..

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Annette T, Directeur général de Okko Hôtel Nantes Château, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très vite. Annette THOMAS Directrice

Vous connaissez Okko Hôtel Nantes Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Okko Hôtel Nantes Château

Adresse: 15 bis Rue de Strasbourg, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Decré - Cathédrale
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Okko Hôtel Nantes Château 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Okko Hôtel Nantes Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Okko Hôtel Nantes Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.