“Tous privilégiés” 5 5 étoiles
Avis sur Okko Hôtel Nantes Château

Okko Hôtel Nantes Château a été ajouté à vos Favoris
Okko Hôtel Nantes Château
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 bis Rue de Strasbourg, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)   |
N° 2 sur 102 hôtels à Nantes
“Tous privilégiés”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour en couple du 20 au 23 février 2013, en projet d'installation à Nantes, nous avons découvert un hôtel et une équipe au concept novateur, ou toutes les attentions sont apportés pour un séjour mémorable, ou tous les client sont privilégiés, on se croirait presque chez soi, avec un rapport qualité-prix imbattable pour un 4 *.
L'accueil est chaleureux, le personnel est attentionné, avenant, disponible, le club est l'endroit idéal pour avoir des conseils pour découvrir la ville de Nantes, merci à Aymeric pour son parcours de visite incluant le navibus, et à Annette la directrice de l’hôtel, pour ses infos sur la ville, les restaurants.
A proximité de la gare 10 mn à pieds, de l'office de tourisme (Voyage à Nantes) à 2 mn, des transports, des différents restaurants répertoriés dans le guide LES TABLES DE NANTES 2014,
Une adresse qui vaut le détour, un 4* sans nuage et sans chichis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annette T, Directeur général de Okko Hôtel Nantes Château, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires.
Nous sommes ravis que votre séjour sur Nantes ce soit bien passé.
Nous vous attendons très vite, car il y a encore beaucoup de choses à découvrir.
Cordialement
Annette THOMAS

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil très agréable, et disponibilité, au service leurs clients.
Chambre spacieuse, très agréable et décoration audacieuse et originale.
Déjeuner copieux, snack
Service de qualité disponibles (Imac, imprimante, Wifi..)
A conseiller fortement, car magnifiquement situé en centre ville près du château.
A 10' à pied de la gare TGV et 20' de l'aéroport.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de constater que vous avez passé un excellent séjour. J'espère vous accueillir très prochainement. Annette THOMAS Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Une ascèse dans les équipements de la chambre: l'essentiel sans place perdue. Un dessin qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Un reflet de modernité, avec une pointe de nostalgie des sixties.Un "lobby" de taille humaine, où chacun reste à sa place, sans bruits. JD

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre retour. Suis ravie de constater que vous avez passé un excellent séjour. J'espère vous accueillir très prochainement. Annette THOMAS Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons été plus que conquis par l’atmosphère cosy et design de cet hôtel flambant neuf.
Nous avons pu profiter des buffets à volonté (notamment au moment du petit déjeuner) : un véritable bonheur; on y retrouve tout ce qu’on voudrait avoir à la maison (mais en mieux !) : les œufs brouillés, le jus d’orange frais, le Kusmi tea ! Le lobby est spacieux et décoré avec soin.
Quant aux chambres, les lits sont ultra confortables et la déco aux goûts du jour : moderne et chaleureuse!!!

A refaire dès notre prochaine venue dans la région !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Au plaisir de vous revoir très vite. Annette THOMAS Directrice
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai eu la chance de découvrir ce bel établissement dès son ouverture, j'ai été agérablement surpris par le club qui semble être un jolie loft ou on s'y sens bien pour travailler ou prendre son café.
L'avantage du "all inclusive" nous renvois vers un service hôtelier complètement revisité et tout à fait appréciable mais cela n'a pas d'importance sans l'accueil et le service que nous avons reçus tout à fait la hauteur de nos exigences.

Je recommande totalement l'hôtel pour son petit dej, ses services et la qualité de literie.

Merci et bonne journée.

Astuce pour la chambre : All inclusive Video , we love it :), free internet acces, we love it. :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Cordialement
Annette THOMAS
Directrice
Versaill
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Parmi les premiers à tester le 1er établissement de cette jeune chaîne française qu'est Okko Hotels, je ne peux que recommander de choisir cet endroit pour vos prochains séjours à Nantes !

Enfin un établissement hôtelier où le client est RE-placé au centre des préoccupations.

Chaque détail a été pensé pour offrir la meilleure expérience de séjour possible (machine Nespresso dans les chambres, VOD inclus dans le prix, accès à leur Club...), et cela marche.

Business ou loisir, je retiens cette adresses pour mes prochains séjours à Nantes.

PS : bravo pour le travail de design. Tout est de belle qualité, sans pour autant donner une ambiance guindée.. On se sent bien..

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très vite. Annette THOMAS Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Hotel Sozo
Hotel Pommeraye
Hotel Pommeraye
N° 6 sur 102 à Nantes
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 14 sur 102 à Nantes
L'HOTEL
N° 11 sur 102 à Nantes

Vous connaissez Okko Hôtel Nantes Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Okko Hôtel Nantes Château

Adresse: 15 bis Rue de Strasbourg, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Decré - Cathédrale
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 102 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Okko Hôtel Nantes Château 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Okko Hôtel Nantes Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Okko Hôtel Nantes Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.