“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Okko Hôtel Nantes Château

Okko Hôtel Nantes Château a été ajouté à vos Favoris
Okko Hôtel Nantes Château
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 bis Rue de Strasbourg, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)   |
N° 2 sur 78 hôtels à Nantes
Nantes
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Une nuit passée dans cet hôtel très agréable, tout neuf, et au décor soigné. Isolation phonique excellente: pas de bruit de circulation dans notre chambre située pourtant au deuxième étage sur la rue de Strasbourg ! Accueil très agréable, discret et sympa. Petit déjeuner très agréable, et idée de reception originale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annette T, Directeur général de Okko Hôtel Nantes Château, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Un grand merci pour vos commentaires qui nous encouragent vivement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTEL. Annette

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bonne surprise pour un hôtel qui chamboule enfin l offre vieillissante de l hôtellerie nantaise! Très agréable pour un weekend entre amis à Nantes, mais cet hôtel conviendrait parfaitement pour un déplacement professionnel en semaine...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merci d'avoir consacré du temps pour nous faire part de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir prochainement chez OKKO HOTELS. Annette
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Tout nouvel hôtel en plein cœur de Nantes (à côté du château et des rues commerçantes) et au concept original. Chambres modernes et confortables. Accueil chaleureux et personnalisé. Espace remise en forme et sauna. Mais le plus c'est le tout compris avec apéro de bienvenue (complet et très bon) et boissons (softs) à volonté dans la salle petit dej/ détente. Autre plus le fait de pouvoir faire la grasse matinée le week end et de pouvoir libérer la chambre tard. On se sent comme à la maison. Nous reviendrons.
Petite astuces, si vous réservez à l'avance sur leur site internet il y a des supers promos.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annette T, Directeur général de Okko Hôtel Nantes Château, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Idéalement situé en plein coeur de Nantes, cet hôtel issu d'une toute nouvelle marque hôtelière n'a rien à envier aux meilleurs hôtels. Peut-être même a t-il quelques leçons à leur donner.

Le concept d'abord, original et novateur : un 4 étoiles pour un prix très correct, avec une multitude de services inclus dans le prix de la chambre (boissons à volonté, jus d'oranges pressées, snacks salés sucrés, fruits, produits laitiers de qualité à disposition, mini apéritif dinatoire offert en soirée, salon design pour se reposer ou travailler, PC et imprimantes à disposition, salle de sport, sauna, station hifi Iphone et vidéos à la demande gratuites en chambre...).
Et bien-sûr tous les autres services attendus a minima sont soignés selon le même principe : une literie haut de gamme très confortable, des équipements en chambre d'excellente qualité...

Rien que pour cette offre exceptionnelle, l'on pourrait réserver les yeux fermés.

Mais tout cela ne serait rien sans une "vraie" équipe de professionnels, et c'est peut-être là la véritable différence avec d'autres hôtels que nous avons pu expérimenter : l'équipe fait preuve d'une disponibilité, d'un professionnalisme et d'une "préoccupation sincère et chaleureuse" à tous les instants de votre séjour. Et cette attitude ne semble pas due à quelques bonnes volontés individuelles mais plutôt à un "état d'esprit" que cet hôtel souhaite entretenir et développer.

Nous avons néanmoins cherché quelques points possibles d'amélioration, que nous livrons ici : peut-être un petit déjeuner un peu plus varié avec davantage de produits salés et du pain frais (local?); l'aménagement très design de la salle de bain nous a séduit mais le fait de passer par la douche pour entrer dans la salle de bain est un peu déroutant... même si très original !

Au final, nous attendons d'autres ouvertures de votre hôtel dans d'autres villes de France pour garantir la réussite de nos futurs WE en France !

Merci encore et bravo !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annette T, Directeur général de Okko Hôtel Nantes Château, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Un grand merci pour votre commentaire, auquel je porte la plus grande attention et vos remarques constructives nous aident à parfaire notre concept. Je suis ravie que votre week-end reste un excellent souvenir. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez OKKO HOTELS.
Cordialement
Annette
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné dans ce petit boutique hotel de Nantes pour le week end de Pâques. L'hotel est parfaitement situé, au coeur de la veille ville de Nantes et pas très loin de la gare non plus. Les chambres ne sont pas grandes, mais leur design est juste parfait (port iPod, salle de bains moderne, TV plasma avec films à la demande, wifi, machine nexpresso....le tout inclus...). Le service est irréprochable et le personnel d'une extrême gentillesse. Il y a une petite salle de sport ce qui est un plus. Mais surtout ce qui fait la différence c'est le lounge, très agréable, très bien décoré, où l'on peut picorer plein de bonnes choses locales, le tout inclus dans le prix de la chambre. C'est ce concept du tout inclus qui franchement, vu les prix pratiqués, imbattable. En bref, une très bonne surprise. Nous y retournerons sans la moindre hésitation !! Cette jeune chaine d'hotels française, qui sort de l'hotellerie traditionnelle, va d'ailleurs ouvrir dans d'autres villes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre retour, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt chez OKKO HOTELS.
Bien cordialement
Annette
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Habitant Nantes, au détour d'une balade, j'ai été intrigué par la façade épurée et design de cet hôtel, je décide de réserver une nuit pour faire une surprise à mon amie. En arrivant on découvre un endroit surprenant de par sa nouvelle approche de l'hôtellerie. Les chambres sont bien pensées, pas trop grandes mais très fonctionnelles, avec des meubles design de qualité et une très bonne literie.
L'atout principal de cet établissement est une grande pièce de vie appelée "Le Club" à l'inspiration loft scandinave composée de plusieurs coins salons très cosy où chacun peut s'y poser à sa guise pour y déguster un "Aperitivo", on y trouve aussi une cuisine toute équipée où le matin un petit-déjeuner est dressé et on s'y sert en toute autonomie, "comme à la maison". Un pôle multimédia, une bibliothèque et la presse quotidienne font partie intégrante du concept "comme chez soi".
Enfin un hôtel qui sort des sentiers battus, qui donne envie de sortir de sa chambre et de rejoindre le "Club" pour y partager un moment chaleureux et cocooning.
Un grand merci à Aymeric pour son accueil et sa convivialité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annette T, Directeur général de Okko Hôtel Nantes Château, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Un grand merci pour votre retour, nous espérons vous revoir bientôt chez OKKO HOTELS. Annette
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nouveau concept plutôt sympas mais compte tenu du prix et du positionnement je m attendais à beaucoup mieux.. Chambre très petite, salle de bain avec les toilettes ouvertes dans la chambre de plus il faut traverser la douche pour y entrer. Pas d'intimité possible ou très difficile...Le concept tout inclus est appréciable. En conclusion, bon hôtel pour une personne seul et pour une nuit, sinon compliqué, mais compte tenu du tarif et de la prestation vous trouverez des 2 ou 3 étoile plus abordable et aussi bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annette T, Directeur général de Okko Hôtel Nantes Château, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame,
Merci d’avoir choisi Okko hôtel lors de votre séjour à Nantes et d’avoir pris le temps de me faire part de vos remarques.
Je suis désolée d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai bien pris note de vos commentaires, auxquels j'attache la plus haute importance. et croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions.
N’hésitez pas à me contacter directement afin d’organiser au mieux votre prochain séjour.
Cordialement
Annette THOMAS
Directrice

Vous connaissez Okko Hôtel Nantes Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Okko Hôtel Nantes Château

Adresse: 15 bis Rue de Strasbourg, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Decré - Cathédrale
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Okko Hôtel Nantes Château 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Okko Hôtel Nantes Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Okko Hôtel Nantes Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.