“Nouveau concept sympa!!!!” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 78 hôtels à Nantes
Le havre
“Nouveau concept sympa!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bel hôtel neuf proche centre de Nantes, hôtel avec un concept sympa apéritif offert vers 19h avec charcuteries fromages....boissons sans alcool en libre service toute la journée y compris le soir.
Personnel fort sympathique toujours dispo pour vous aider, chambre assez petite bien pensée et très propre. Le calme règne dans les chambres très appréciable vu la situation de l hôtel.
Pour le petit dej tout est à dispo c est un concept comme à la maison je trouve ça vraiment génial.Seul point négatif et encore...la salle de bain est petite et il faut passer par la douche pour,l'accès aux toilettes. Donc à refaire

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté cour pas de vue certes mais un calme bien appréciable .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annette T, Directeur général de Hotel Okko Nantes Chateau, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Je vous remercie d’avoir choisi OKKO HOTELS lors de votre séjour à Nantes et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.
Je suis ravi de lire que notre concept ainsi que votre séjour a été des plus agréables.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Annette

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un concept très novateur et qui me plait... tout comme chez soi et c'est ce que je recherche, se sentir à l'hôtel comme à la maison. Les hôteliers sont d'une très grande gentillesse et discrets à la fois. Coté restauration les produits sont de qualité et correspondent à mes besoins. Le design reposant. L'emplacement central à 2 pas de tout. Très bonne adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Annette T, Directeur général de Hotel Okko Nantes Chateau, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires. Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Cordialement.
Annette THOMAS
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel réserve un excellent accueil et propose un très bon rapport qualité prix. Les produits du petit déjeuner et du diner (inclus dans le tarif) sont de très bonne qualité. La salle de sport est un vrai plus car peu d'hotels la proposent dans le secteur. Bref, c'est l'endroit idéal pour un déplacement pro en semaine ou pour un weekend à deux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Toute l’équipe et moi-même vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre séjour chez nous et d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Annette Thomas
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Une nuit passée dans cet hôtel très agréable, tout neuf, et au décor soigné. Isolation phonique excellente: pas de bruit de circulation dans notre chambre située pourtant au deuxième étage sur la rue de Strasbourg ! Accueil très agréable, discret et sympa. Petit déjeuner très agréable, et idée de reception originale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annette T, Directeur général de Hotel Okko Nantes Chateau, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Un grand merci pour vos commentaires qui nous encouragent vivement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTEL. Annette
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bonne surprise pour un hôtel qui chamboule enfin l offre vieillissante de l hôtellerie nantaise! Très agréable pour un weekend entre amis à Nantes, mais cet hôtel conviendrait parfaitement pour un déplacement professionnel en semaine...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merci d'avoir consacré du temps pour nous faire part de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir prochainement chez OKKO HOTELS. Annette
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Tout nouvel hôtel en plein cœur de Nantes (à côté du château et des rues commerçantes) et au concept original. Chambres modernes et confortables. Accueil chaleureux et personnalisé. Espace remise en forme et sauna. Mais le plus c'est le tout compris avec apéro de bienvenue (complet et très bon) et boissons (softs) à volonté dans la salle petit dej/ détente. Autre plus le fait de pouvoir faire la grasse matinée le week end et de pouvoir libérer la chambre tard. On se sent comme à la maison. Nous reviendrons.
Petite astuces, si vous réservez à l'avance sur leur site internet il y a des supers promos.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annette T, Directeur général de Hotel Okko Nantes Chateau, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Un grand merci pour votre retour, nous espérons vous revoir bientôt chez OKKO HOTELS
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Idéalement situé en plein coeur de Nantes, cet hôtel issu d'une toute nouvelle marque hôtelière n'a rien à envier aux meilleurs hôtels. Peut-être même a t-il quelques leçons à leur donner.

Le concept d'abord, original et novateur : un 4 étoiles pour un prix très correct, avec une multitude de services inclus dans le prix de la chambre (boissons à volonté, jus d'oranges pressées, snacks salés sucrés, fruits, produits laitiers de qualité à disposition, mini apéritif dinatoire offert en soirée, salon design pour se reposer ou travailler, PC et imprimantes à disposition, salle de sport, sauna, station hifi Iphone et vidéos à la demande gratuites en chambre...).
Et bien-sûr tous les autres services attendus a minima sont soignés selon le même principe : une literie haut de gamme très confortable, des équipements en chambre d'excellente qualité...

Rien que pour cette offre exceptionnelle, l'on pourrait réserver les yeux fermés.

Mais tout cela ne serait rien sans une "vraie" équipe de professionnels, et c'est peut-être là la véritable différence avec d'autres hôtels que nous avons pu expérimenter : l'équipe fait preuve d'une disponibilité, d'un professionnalisme et d'une "préoccupation sincère et chaleureuse" à tous les instants de votre séjour. Et cette attitude ne semble pas due à quelques bonnes volontés individuelles mais plutôt à un "état d'esprit" que cet hôtel souhaite entretenir et développer.

Nous avons néanmoins cherché quelques points possibles d'amélioration, que nous livrons ici : peut-être un petit déjeuner un peu plus varié avec davantage de produits salés et du pain frais (local?); l'aménagement très design de la salle de bain nous a séduit mais le fait de passer par la douche pour entrer dans la salle de bain est un peu déroutant... même si très original !

Au final, nous attendons d'autres ouvertures de votre hôtel dans d'autres villes de France pour garantir la réussite de nos futurs WE en France !

Merci encore et bravo !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annette T, Directeur général de Hotel Okko Nantes Chateau, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Un grand merci pour votre commentaire, auquel je porte la plus grande attention et vos remarques constructives nous aident à parfaire notre concept. Je suis ravie que votre week-end reste un excellent souvenir. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez OKKO HOTELS.
Cordialement
Annette

Vous connaissez Hotel Okko Nantes Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Okko Nantes Chateau

Adresse : 15 Bis Rue Strasbourg, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°3 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Okko Nantes Chateau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Okko Nantes Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Okko Nantes Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.