“Rapport qualité/prix à repositionner” 3 5 étoiles

Hotel Okko Nantes Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Okko Nantes Chateau
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Bis Rue Strasbourg, 44000 Nantes, France   |
Classé n°3 sur 78 hôtels à Nantes
“Rapport qualité/prix à repositionner”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Premier hôtel d'une chaine qui arrive sur le marché, le Okko Nantes est ouvert depuis peu. On le sent en arrivant, avec des procédures d'enregistrement pas tout à fait rodées, voire étonnantes ( pas de terminal CB, on saisi votre numéro de carte sur un ordinateur, y compris le cryptogramme, ce qui est curieux et pas vraiment sécurisant). Tarif: 165€ la nuit. Le principe est le même que les 'feu' All Season, avec un all inclusive. Okko se veut plus haut de gamme que les All season avec petit déjeuner, snaking, apéritif avec 1er verre offert et espace forme inclu. Les chambres sont petites et design, mais douillettes, la salle de bain minuscule et mal conçue : il faut traverser la douche ( la porte de douche étant la porte de votre salle de bain) pour accéder au lavabo et aux toilettes, elles mêmes intégrées dans la sdb sans séparation. Pas pratique lorsque vous remontez du petit déjeuner en chaussures et devez repasser par le lavabo pour vous laver les dents, bouillie assurée au sol, sans compter la porte qui goutte dans l'entrée. L'équipement est correct, sans plus, le distributeur à savon fait un peu tâche dans un 4 étoiles et rappelle les Ibis. Le lit est petit mais confortable, les oreillers très qualitatifs, la penderie sommaire, la télé écran plat ne propose pas Canal +, mais dispose de films à la carte gratuits. On trouve également une machine Nespresso et une bouteille d'eau de bienvenue. Problème à ce niveau d'étoiles : pas de room service et donc petit déjeuner en salle obligatoire. Le petit déjeuner est servi dans "le club", vaste salle "world design" assez réussie, mélangeant les canapés cuir avec des poufs en patchwork et un grand comptoir central sur lequel on peut regretter un éclairage trop fort le matin. Les produits du petit déjeuner sont de très bonne qualité et le choix suffisant.
En résumé je trouve le positionnement prix mal étudié . Il me semble que la chaine a intérêt à recadrer son offre, en rajoutant des prestations sans baisser son prix ou baisser son prix sans toucher au prestations existantes, s'il elle veut s'imposer sur ce marché.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Annette T, Directeur général de Hotel Okko Nantes Chateau, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci à vous de nous avoir consacré autant de temps pour nous faire part de vos commentaires, auxquels j'attache la plus grande importance.Navrée que la vision de notre établissement ne corresponde pas tout à fait à ce que nous souhaitons montrer. J'espère cependant pouvoir vous accueillir une prochaine fois chez OKKO HOTELS.

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une nouvelle génération d'hotel émerge.
J'ai beaucoup aimé le confort de la chambre, la décoration sobre mais design.
Et surtout ici on ne se sent pas un client mais un "guest", c'est la que se fait la différence.
L'accueil et le respect du client c'est l'ame de ce lieu.
Le personnel est d'une gentillesse absolue.
J'ai hate que cette chaine d'hotel se developpe et ouvre de nouveaux lieux très rapidement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Annette T, Directeur général de Hotel Okko Nantes Chateau, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, toute l'Equipe et moi-même sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est très bien passé.
Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement chez Okko Hôtels à Nantes et prochainement sur Grenoble ou Lyon.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

2ème intermède amoureux dans cet établissement et on s'y sent toujours aussi bien...c'est beau, de qualité, bien pensé, le tout accompagné d'un service impeccable et toujours aux petits soins avec le client. On aime à revenir et à s'installer dans "Le Club" où on fait comme chez soi....Concernant le précédent avis, je tenais à apporter une précision sur la chambre et un point de vue moins tranché, elles ont juste la taille qu'il faut et même si la salle de bain peut paraître petite, elle est très fonctionnelle et aucun problème à passer par la douche pour aller aux toilettes, la douche italienne est vraiment spacieuse. La literie Coco-Mat est vraiment très confortable et les chambres sont très calmes. Vous pouvez y aller les yeux fermés, une valeur sûre.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annette T, Directeur général de Hotel Okko Nantes Chateau, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Un grand merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous revoir très bientôt chez OKKO HOTELS.

Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un concept qui mérite le détour... En plein centre de Nantes,donc pratique pour la découverte de la ville et à proximité de nombreux restaurants. Les chambres sont petites mais très bien conçues, notamment l’Îlot salle de bains très original et fonctionnel. Le prix de la chambre inclut le petit déjeuner ET "l'apéritivo" du soir: verre de vin au choix et une multitude de petites choses à grignoter... Comme à la maison, vous pouvez vous servir dans le "frigo".
L'accent a été porté sur le bien-être avec un vaste salon et une salle de sport avec sauna. Accueil irréprochable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour et de nous faire partager votre expérience.
Nous sommes absolument ravis que notre hôtel ai répondu à vos attentes et que nos équipes aient rendu votre séjour nantais aussi agréable !
Au plaisir de vous revoir très prochainement chez OKKO HOTELS.
Le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bel hôtel neuf proche centre de Nantes, hôtel avec un concept sympa apéritif offert vers 19h avec charcuteries fromages....boissons sans alcool en libre service toute la journée y compris le soir.
Personnel fort sympathique toujours dispo pour vous aider, chambre assez petite bien pensée et très propre. Le calme règne dans les chambres très appréciable vu la situation de l hôtel.
Pour le petit dej tout est à dispo c est un concept comme à la maison je trouve ça vraiment génial.Seul point négatif et encore...la salle de bain est petite et il faut passer par la douche pour,l'accès aux toilettes. Donc à refaire

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté cour pas de vue certes mais un calme bien appréciable .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annette T, Directeur général de Hotel Okko Nantes Chateau, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Je vous remercie d’avoir choisi OKKO HOTELS lors de votre séjour à Nantes et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.
Je suis ravi de lire que notre concept ainsi que votre séjour a été des plus agréables.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Annette
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un concept très novateur et qui me plait... tout comme chez soi et c'est ce que je recherche, se sentir à l'hôtel comme à la maison. Les hôteliers sont d'une très grande gentillesse et discrets à la fois. Coté restauration les produits sont de qualité et correspondent à mes besoins. Le design reposant. L'emplacement central à 2 pas de tout. Très bonne adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Annette T, Directeur général de Hotel Okko Nantes Chateau, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires. Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Cordialement.
Annette THOMAS
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel réserve un excellent accueil et propose un très bon rapport qualité prix. Les produits du petit déjeuner et du diner (inclus dans le tarif) sont de très bonne qualité. La salle de sport est un vrai plus car peu d'hotels la proposent dans le secteur. Bref, c'est l'endroit idéal pour un déplacement pro en semaine ou pour un weekend à deux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Toute l’équipe et moi-même vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre séjour chez nous et d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Annette Thomas

Vous connaissez Hotel Okko Nantes Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Okko Nantes Chateau

Adresse : 15 Bis Rue Strasbourg, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°3 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Okko Nantes Chateau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Okko Nantes Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Okko Nantes Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.