“Un petit hôtel élégant et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pommeraye
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Boileau, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Classé n°4 sur 78 hôtels à Nantes
“Un petit hôtel élégant et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

La décoration de l'hôtel est de bon goût. Les personnes à l'accueil sont très serviables : nous leur avons demandé de réserver une table à la Cigale mais comme le restaurant était complet, ils nous ont proposé d'autres restaurants près de l'hôtel (nous avons choissi "Aux fourneaux" et nous n'avons pas été déçu). Le petit déjeuner buffet est copieux et de qualité. L'hôtel s'inscrit dans une démarche écologique qui n'est pas pour déplaire car le confort n'en pâtit pas. Nous étions au 4ème étage sur rue mais notre chambre n'était pas bruyante. Nous avons trouvé l'hôtel très calme. Le signal wifi n'était pas très fort dans notre chambre qui était déjà prête à notre arrivée vers midi. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

L'hôtel est extrêmement bien situé dans le centre de Nantes, au coeur des rues commerçantes.
L'accueil y est bienveillant et courtois, et les chambres parfaites, comme neuves et aménagées avec goût, on s'y sent bien.
Rien à redire donc, une adresse sûre.

Astuce ... pour le petit déjeuner, ne pas hésiter à aller à la brasserie la Cigale à 5 minutes à pied pour son charme et son chocolat chaud :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons passé deux nuits à l'hotel Pommeraye de Nantes en février 2011. L'hotel est situé en plein centre ville à deux pas de la place Graslin, et a l'immense avantage d'être calme car il est entouré de rues pietonnes. L'intérieur est design, tendance art contemporain. Les chambres sont décorées avec goût et bien équipées. Attention, elles n'ont pas toutes la même taille. Le petit déjeuner est excellent avec une grande variété de bons produits. Personnel charmant et efficace. Un léger bémol : une salle de bain toute en longueur, peu pratique. Nous retournerons à l'hotel Pommeraye, que je conseille à ceux qui recherchent un endroit chic et discret.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pommeraye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pommeraye

Adresse : 2 rue Boileau, 44000 Nantes, France
N°3 des hôtels familiaux à Nantes
N°3 des hôtels romantiques à Nantes
N°5 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pommeraye 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pommeraye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pommeraye Nantes
Hotel Pommeray Nantes
Pommeraye Nantes
Trip Advisor Nantes
Pommeraye Hotel Nantes
Hotel Pommeraye Rue Boileau
Nantes Hotel Pommeraye
Pommeraye Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pommeraye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.