“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pommeraye
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Boileau, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
N° 6 sur 102 hôtels à Nantes
Sudbury, Canada
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

En plein centre de Nantes dans le quartier piétonnier. L'hôtel donne le code d'accès pour se rendre avec sa voiture déposer les bagages. C'est un hôtel charmant, le personnel est sympathique. Les chambres sont belles et propres. Rapport qualité-prix parfait. Le petit-déjeuner est bien, bel environnement, mais un peu cher. Mais le buffet est diversifié et le café est bon. Internet Wifi dans la chambre gratuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel, très bien situé en plein centre ville, personnel chaleureux et accueillant . Une décoration moderne et sympa, des chambres agréables. La nuit au parking public du centre ville offerte avec la chambre. A conseiller, aucune mauvaise surprise et un tarif très doux .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel agréable, bien situé au centre de Nantes, à proximité des magasins, de la FNAC, cinéma etc.
Seul bémol, un peu de difficulté à y accéder en voiture (mais il y avait des travaux en août, c'est peut-être plus facile le reste de l'année).
Déco "moderne" qui ne sera pas forcément du goût de tous mais originale.
Chambre propre et spacieuse.
Bon accueil téléphonique.
Excellent rapport qualité-prix.
Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel bien situé dans le centre de Nantes, personnel à l’accueil très sympathique et serviable, déco de bon goût et parking compris dans le prix de la chambre entre 19h et 10h. Bon rapport qualité prix. Parfait pour visiter la ville à pieds. Par contre, l'insonorisation n'est pas terrible et si vous donnez sur la rue, gros risque d'être réveillé par les cris des gens alcoolisés durant la nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

La décoration de l'hôtel est de bon goût. Les personnes à l'accueil sont très serviables : nous leur avons demandé de réserver une table à la Cigale mais comme le restaurant était complet, ils nous ont proposé d'autres restaurants près de l'hôtel (nous avons choissi "Aux fourneaux" et nous n'avons pas été déçu). Le petit déjeuner buffet est copieux et de qualité. L'hôtel s'inscrit dans une démarche écologique qui n'est pas pour déplaire car le confort n'en pâtit pas. Nous étions au 4ème étage sur rue mais notre chambre n'était pas bruyante. Nous avons trouvé l'hôtel très calme. Le signal wifi n'était pas très fort dans notre chambre qui était déjà prête à notre arrivée vers midi. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

L'hôtel est extrêmement bien situé dans le centre de Nantes, au coeur des rues commerçantes.
L'accueil y est bienveillant et courtois, et les chambres parfaites, comme neuves et aménagées avec goût, on s'y sent bien.
Rien à redire donc, une adresse sûre.

Astuce ... pour le petit déjeuner, ne pas hésiter à aller à la brasserie la Cigale à 5 minutes à pied pour son charme et son chocolat chaud :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons passé deux nuits à l'hotel Pommeraye de Nantes en février 2011. L'hotel est situé en plein centre ville à deux pas de la place Graslin, et a l'immense avantage d'être calme car il est entouré de rues pietonnes. L'intérieur est design, tendance art contemporain. Les chambres sont décorées avec goût et bien équipées. Attention, elles n'ont pas toutes la même taille. Le petit déjeuner est excellent avec une grande variété de bons produits. Personnel charmant et efficace. Un léger bémol : une salle de bain toute en longueur, peu pratique. Nous retournerons à l'hotel Pommeraye, que je conseille à ceux qui recherchent un endroit chic et discret.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux