“Un hôtel vraiment design à un prix remarquable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pommeraye
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Boileau, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
N° 5 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg
“Un hôtel vraiment design à un prix remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

De passage à Nantes pour découvrir la ville et voir la biennale d'art, nous avons pu avoir une chambre sur le champ. Le prix étant attractif, du coup, nous sommes restés 2 nuits ! Cet ancien "Hôtel de Paris" est restauré de manière complètement design, avec des oeuvres d'art contemporain à découvrir un peu partout. Vraiment classe! Un des designs les plus réussis et les plus soignés que j'ai pu voir dans un hôtel de cette catégorie. Ça cadre avec l'ambiance d'art moderne qui règne à Nantes pendant la biennale à laquelle l'hôtel participe (oeuvre d'art sur la façade).
Les quelques réserves : - Nous n'avons pas pris le petit déj qui est trop cher (prix d'un plat du jour à Nantes). - Le parking Graslin est difficile d'accès à cause des travaux. - L'accueil s'est révélé peu compétent pour des infos sur la Biennale d'Art : aux questions sur un parcours de nuit et sur l'estuaire, on nous a gentiment renvoyé au Syndicat d'Initiative, du coup on a raté les 2 car nous avions besoin d'une info rapide pour ce bref séjour à Nantes. Dommage, car nous avions spécialement choisi cet hôtel à cause de sa vocation de promouvoir l'art contemporain !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont bruyantes, oui, mais l'hôtel est si beau et si confortable! A ce pr...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

L'hotel Pommeraye, en plein centre de Nantes, mérite sa réputation. L'accueil y est excellent, attentif.
Notre chambre, de catégorie supérieure, était très agréable, grande et claire, bien que la salle de bain fût un peu petite.
Le petit-déjeuner est délicieux. Seul regret : il est servi dans une pièce sans fenêtre.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Vésinet
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous fréquentons cet hôtel 2 à 3 fois par an le vendredi soir lors d'un trajet Paris La Baule. Comme nous arrivons tardivement et que nous repartons tôt le samedi matin, nous prenons souvent la chambre la moins chère donc environ 60 euros. Effectivement à ce prix là c'est une affaire. Proche de La Cigale (qui elle doit se reprendre vite vite), du bar l'Univers (cocktails bien servis), du parking Graslin (nuit prise en charge par l'hôtel), cet hôtel est de plus joliment décoré et l'accueil est fort sympathique. Mais en voulant réserver pour début octobre, je constate que désormais le 1er prix est de 80 euros.... La rançon du succès sans doute qui nous contraint à tester l'hôtel Amiral ou l'hôtel Cholet dans le même quartier pour moins de 60 euros. Je vous en parlerai bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Chambre très originale (comme dans une cloître) avec des matériaux nobles et une salle de bains parfaite. Donne sur la rue, mais pas bruyante. Dans les couloirs, des oeuvres d'art plutôt modernes mais très réussies. Petit déjeuner sous forme de buffet, bonne qualité. Personnel très aimable et accueillant. Et surtout, situation au coeur des rues piétonnes ! A recommander ! (avons dormi avec notre fils de 1 an et demi, lit bébé gracieusement prêté)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-Florent-le-Vieil, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Si vous cherchez un hotel en plein centre de Nantes avec une décoration sans dorure et sans fanfreluches "prout-prout" c'est ici! Hotel très propre, décoration moderne et bien équipé. Le lit est confortable et la chambres suffisament grande. Le service est efficace et toujours disponible. Le buffet petit déjeuner est très varié, et bien fourni. Nous y retournerons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'Hôtel Pommeraye est un excellent établissement, très bien tenu et très bien situé. Les chambres sont spacieuses et très confortables. A noter qu'il est préférable de réserver une chambre côté cour, surtout en été. Le côté rue est bruyant et si vous voulez dormir avec les fenêtres ouvertes c'est difficile... fenêtre fermée ont entend rien de la rue. Il y a dans la chambre un petit ventilateur à disposition.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très jolie décoration, chambre calme spacieuse et propre. Literie agréable. En plein centre de Nantes, tout est accessible à pied depuis cet hotel. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est composé de produit locaux et frais vraiment très bons ! Seul bémol : la salle de petit déjeuner qui n'a pas de fenêtres et est un peu petite qui fait que les clients déjeunent tous ensembles.
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pommeraye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pommeraye

Adresse: 2 rue Boileau, 44000 Nantes, France
N°3 des hôtels familiaux à Nantes
N°4 des hôtels romantiques à Nantes
N°7 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pommeraye 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pommeraye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pommeraye Nantes
Hotel Pommeray Nantes
Pommeraye Nantes
Trip Advisor Nantes
Nantes Hotel Pommeraye
Pommeraye Logement
Pommeraye Hotel Nantes
Hotel Pommeraye Rue Boileau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pommeraye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.