“une excellente adresse à Nantes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pommeraye
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Boileau, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
N° 5 sur 78 hôtels à Nantes
nantes
“une excellente adresse à Nantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai passé récemment une nuit dans cet hôtel de centre ville et franchement pour un prix des plus modiques (69 €), on a une chambre, certes pas très grande mais décorée design avec un goût exquis. Très beaux linge de lit, rideaux et courtepointe, dans des coloris assortis avec élégance. Matelas très confortable. La salle de douche est petite mais parfaitement aménagée avec de beaux sanitaires, design et tout neufs. Le tout nickel et très accueillant ! Petit moins : la TV est toute petite et était accrochée dans un coin, un peu bloquée par les doubles rideaux. Ca ne m'a pas gênée car je ne désirais pas la regarder mais c'est à signaler. Et malgré le code wifi gratuit, impossible de connecter mon Ipad. J'ai oublié d'en parler à la réception le lendemain. Je n'ai pas pris le petit déjeuner là mais j'ai vu la salle qui est très accueillante. Le lobby est clair et très moderne. Très bon accueil ! En bref, une adresse hautement recommandable !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Possède de petites chambres mais charmantes.
L'hôtel a été refait à neuf il y a peu et il est encore très propre et moderne.
Le Petit déjeuner très correct
Plateaux repas servis en chambre de bonne qualité
Accueil très sympa et conciliant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je confirme tous les avis enthousiastes déjà parus : un hôtel très sympathique, au projet artistique et écologique authentique et réussi, un petit-déjeuner à faire honte à tous ceux qui servent beaucoup chers des buffets insipides et un accueil très chaleureux. Notre seul regret : l'exceptionnelle chaleur nous a fait fuir, faute de climatisation, la chambre sur rue piétonne se révélant bruyante et chaude. Mais nous reviendrons par temps frais !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

De passage à Nantes pour découvrir la ville et voir la biennale d'art, nous avons pu avoir une chambre sur le champ. Le prix étant attractif, du coup, nous sommes restés 2 nuits ! Cet ancien "Hôtel de Paris" est restauré de manière complètement design, avec des oeuvres d'art contemporain à découvrir un peu partout. Vraiment classe! Un des designs les plus réussis et les plus soignés que j'ai pu voir dans un hôtel de cette catégorie. Ça cadre avec l'ambiance d'art moderne qui règne à Nantes pendant la biennale à laquelle l'hôtel participe (oeuvre d'art sur la façade).
Les quelques réserves : - Nous n'avons pas pris le petit déj qui est trop cher (prix d'un plat du jour à Nantes). - Le parking Graslin est difficile d'accès à cause des travaux. - L'accueil s'est révélé peu compétent pour des infos sur la Biennale d'Art : aux questions sur un parcours de nuit et sur l'estuaire, on nous a gentiment renvoyé au Syndicat d'Initiative, du coup on a raté les 2 car nous avions besoin d'une info rapide pour ce bref séjour à Nantes. Dommage, car nous avions spécialement choisi cet hôtel à cause de sa vocation de promouvoir l'art contemporain !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont bruyantes, oui, mais l'hôtel est si beau et si confortable! A ce pr...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

L'hotel Pommeraye, en plein centre de Nantes, mérite sa réputation. L'accueil y est excellent, attentif.
Notre chambre, de catégorie supérieure, était très agréable, grande et claire, bien que la salle de bain fût un peu petite.
Le petit-déjeuner est délicieux. Seul regret : il est servi dans une pièce sans fenêtre.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Vésinet
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous fréquentons cet hôtel 2 à 3 fois par an le vendredi soir lors d'un trajet Paris La Baule. Comme nous arrivons tardivement et que nous repartons tôt le samedi matin, nous prenons souvent la chambre la moins chère donc environ 60 euros. Effectivement à ce prix là c'est une affaire. Proche de La Cigale (qui elle doit se reprendre vite vite), du bar l'Univers (cocktails bien servis), du parking Graslin (nuit prise en charge par l'hôtel), cet hôtel est de plus joliment décoré et l'accueil est fort sympathique. Mais en voulant réserver pour début octobre, je constate que désormais le 1er prix est de 80 euros.... La rançon du succès sans doute qui nous contraint à tester l'hôtel Amiral ou l'hôtel Cholet dans le même quartier pour moins de 60 euros. Je vous en parlerai bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Chambre très originale (comme dans une cloître) avec des matériaux nobles et une salle de bains parfaite. Donne sur la rue, mais pas bruyante. Dans les couloirs, des oeuvres d'art plutôt modernes mais très réussies. Petit déjeuner sous forme de buffet, bonne qualité. Personnel très aimable et accueillant. Et surtout, situation au coeur des rues piétonnes ! A recommander ! (avons dormi avec notre fils de 1 an et demi, lit bébé gracieusement prêté)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pommeraye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pommeraye

Adresse: 2 rue Boileau, 44000 Nantes, France
N°3 des hôtels familiaux à Nantes
N°4 des hôtels romantiques à Nantes
N°5 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pommeraye 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pommeraye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pommeraye Nantes
Hotel Pommeray Nantes
Pommeraye Nantes
Trip Advisor Nantes
Hotel Pommeraye Rue Boileau
Nantes Hotel Pommeraye
Pommeraye Logement
Pommeraye Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pommeraye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.