“Charmant petit hotel et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pommeraye
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Boileau, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
N° 6 sur 102 hôtels à Nantes
“Charmant petit hotel et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Idealement placé pour visiter Nantes à pieds. Beaucoup de charme par rapport à un hôtel de grande chaîne. Gens accueillants. Parking gratuit à 2 min. Chambre d artiste originale et surprenante. Petit prix. Ravi de notre séjour.

• Séjour du septembre 2012

Friville-Escarbotin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet excellent hôtel que je recommande fortement : sa situation est idéale pour visiter Nantes, en plein centre des rues piétonnes, à quelques pas des trams et proche de tous les monuments et restaurants sympas accessibles à pied en quelques mns : La cigale, charmante brasserie 19eme place Graslin, Créperie Heb Ken rue de guérande,
A voir absolument, le passage Pommeraye, avec son charme désuet de 1850, et ses boutiques de luxe, à 50 m de l'hotel
Et, à 2 mn du parking graslin qui est offert par l'hôtel jusqu'à 10 h du matin.
Nous avions une chambre XL, très confortable, grands rangements un lit immense ( 180 ??) grande salle de bain et WC séparé. Seul bémol, pas de clim ( heureusement ce n'était pas tout à fait la canicule ) et difficile de dormir la fenêtre ouverte, car bien qu'au 4 ème étage, les bruits des passants nous obligeait de la garder fermer : Chambres donnant sur la cour à privilégier, mais elles n'étaient pas disponibles lors de notre séjour.
Pas de réfrigérateur non plus dans la chambre, ce qui est qque peu dommage. Cependant, possibilité de laisser les éventuels produits périssables à la réception qui peut les conserver pendant votre séjour au frais.
Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité, et personnel sympathique et accueillant.
Très bon séjour pour un prix promotionnel obtenu sur booking.com ( que je recommande ) malgré la haute saison : t à l'occasion d'un prochain " Voyage à Nantes...", nous ne manquerons pas de retourner à l'hotel pommeraye

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté cour afin de pouvoir ouvrir les fenêtres.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai passé récemment une nuit dans cet hôtel de centre ville et franchement pour un prix des plus modiques (69 €), on a une chambre, certes pas très grande mais décorée design avec un goût exquis. Très beaux linge de lit, rideaux et courtepointe, dans des coloris assortis avec élégance. Matelas très confortable. La salle de douche est petite mais parfaitement aménagée avec de beaux sanitaires, design et tout neufs. Le tout nickel et très accueillant ! Petit moins : la TV est toute petite et était accrochée dans un coin, un peu bloquée par les doubles rideaux. Ca ne m'a pas gênée car je ne désirais pas la regarder mais c'est à signaler. Et malgré le code wifi gratuit, impossible de connecter mon Ipad. J'ai oublié d'en parler à la réception le lendemain. Je n'ai pas pris le petit déjeuner là mais j'ai vu la salle qui est très accueillante. Le lobby est clair et très moderne. Très bon accueil ! En bref, une adresse hautement recommandable !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Possède de petites chambres mais charmantes.
L'hôtel a été refait à neuf il y a peu et il est encore très propre et moderne.
Le Petit déjeuner très correct
Plateaux repas servis en chambre de bonne qualité
Accueil très sympa et conciliant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je confirme tous les avis enthousiastes déjà parus : un hôtel très sympathique, au projet artistique et écologique authentique et réussi, un petit-déjeuner à faire honte à tous ceux qui servent beaucoup chers des buffets insipides et un accueil très chaleureux. Notre seul regret : l'exceptionnelle chaleur nous a fait fuir, faute de climatisation, la chambre sur rue piétonne se révélant bruyante et chaude. Mais nous reviendrons par temps frais !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

De passage à Nantes pour découvrir la ville et voir la biennale d'art, nous avons pu avoir une chambre sur le champ. Le prix étant attractif, du coup, nous sommes restés 2 nuits ! Cet ancien "Hôtel de Paris" est restauré de manière complètement design, avec des oeuvres d'art contemporain à découvrir un peu partout. Vraiment classe! Un des designs les plus réussis et les plus soignés que j'ai pu voir dans un hôtel de cette catégorie. Ça cadre avec l'ambiance d'art moderne qui règne à Nantes pendant la biennale à laquelle l'hôtel participe (oeuvre d'art sur la façade).
Les quelques réserves : - Nous n'avons pas pris le petit déj qui est trop cher (prix d'un plat du jour à Nantes). - Le parking Graslin est difficile d'accès à cause des travaux. - L'accueil s'est révélé peu compétent pour des infos sur la Biennale d'Art : aux questions sur un parcours de nuit et sur l'estuaire, on nous a gentiment renvoyé au Syndicat d'Initiative, du coup on a raté les 2 car nous avions besoin d'une info rapide pour ce bref séjour à Nantes. Dommage, car nous avions spécialement choisi cet hôtel à cause de sa vocation de promouvoir l'art contemporain !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont bruyantes, oui, mais l'hôtel est si beau et si confortable! A ce pr...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

L'hotel Pommeraye, en plein centre de Nantes, mérite sa réputation. L'accueil y est excellent, attentif.
Notre chambre, de catégorie supérieure, était très agréable, grande et claire, bien que la salle de bain fût un peu petite.
Le petit-déjeuner est délicieux. Seul regret : il est servi dans une pièce sans fenêtre.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux