“Une nuit en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pommeraye
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Boileau, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
N° 5 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
Concarneau, France
“Une nuit en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Trés bon hotel, situation parfaite en plein centre ville, acceuil agréable, chambre grande et confortable. Parfait pour un sejour en amoureux ou avant de prendre l'avion, parking gratuit a proximité, Restaurant bar et cinéma à deux pas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Si un mot pouvait caractériser l'hotel Pommeraye, c'est celui "d'élégance". Elégance de l'accueil, de l'aménagement et de la décoration... Le genre d'Hotel qui aurait pu avoir sa place dans le Traité de la vie élégante de Balzac.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hotel est très bien place dans Nantes. Accueil très agréable, de bon conseil. Chambre petite pour celle sur cour, mais très propre, confortable, la douche un peu petite à mon goût. Petit déjeuner très correct, bio, mais encore une fois la salle mériterait d'etre plus grande. Enfin à recommander absolument car rapport qualité prix c'est top. On reviendra!

Astuce pour la chambre : Côté cour , moins de bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Très bien situé au coeur du quartier piéton de Nantes. Notre chambre était vraiment agréable. La salle de bain sans être luxueuse était parfaite. Nous avons, au petit déjeuner trouvé ce que nous attendions : jus d'orange frais, viennoiseries, oeufs coq, jambon, fromage, salade de fruits ... Allez y sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013
tregunc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Situe idéalement en plein centre de Nantes, cet hotel est tout simplement parfais.
De l'accueil telephonique,à l 'échange de mail et à l'arrivée,personnel charmand et disponible24//h/24
Les chambres sont propres,literie agréable.Une ventilation dans la douche serait la bienvenue.
Ne manquez pas le petit dejeuner, servi jusqu'à midi le dimanche,meme en chambre.Il est copieux,avec des produits locaux.Pour un supplement de 10 euros vous pouvez garder la chambre le dimanche jusqu'à 18h.
Une partie de la note de parking est pris en charge. L'acces à l hotel un peu complique en sept du fait des travaux dans Nantes.mais tres bonnes explications sur le mail de réservation.
Je vous le recommande,bon rapport qualité-prix.j y retournerai avec plaisir

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez du calme, prendre coté cour,mais je pense que meme autrement il est tres calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Budget limité pour un week-end a Nantes, nous nous sommes naturellement dirigés vers un hôtel au prix abordable. Ayant pu lire de très bons avis, c'est vers l'hôtel pommeraye que notre choix c'est porté.
Et sa réputation n'est pas volée!
En plein centre de Nantes, c'est un hôtel chaleureux. Les propriétaires ont eu à cœur de soigner la déco, faisant même appel à des artistes pour présenter des œuvres à chaque étage.
L'équipe d'accueil est aux petits soins et un veilleur de nuit est présent toute la nuit, tout ça dans une ambiance amicale.
Le petit déjeuner est délicieux, composé de produits du terroir bio. Nous devions partir très tôt et le veilleur a insister pour dresser la table plus tôt afin que nous ne partions pas le ventre vide.
Les chambres sont très propres et chaleureuses, avec vue sur les toits du passage pommeraye et des immeubles XIXeme du centre de Nantes.
Seul petit inconvénient, les lits des chambres L sont vraiment trop petits, mais on nous a surclassé sans qu'on ai rien demandé le deuxième soir!
Bref, un 3 étoiles pour le prix d'un 2 étoiles, j'y retournerai!

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel agréable, petit déjeuner de bon rapport qualité / prix
Attention à l'odeur de cigarette dans les chambres à votre arrivée, et si vous êtes en amoureux demandez une chambre sur la rue plutot que sur la cours qui est sans intérêt! à moins que vous ne souhaitiez un total silence!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Hotel Pommeraye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pommeraye

Adresse: 2 rue Boileau, 44000 Nantes, France
N°3 des hôtels familiaux à Nantes
N°4 des hôtels romantiques à Nantes
N°7 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pommeraye 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pommeraye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pommeraye Nantes
Hotel Pommeray Nantes
Pommeraye Nantes
Trip Advisor Nantes
Nantes Hotel Pommeraye
Pommeraye Logement
Pommeraye Hotel Nantes
Hotel Pommeraye Rue Boileau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pommeraye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.