“Week-end à Nantes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pommeraye
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Boileau, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
N° 5 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
Puteaux, France
“Week-end à Nantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix. Pour un deux étoiles nous n'attendions pas un service et des prestations d'une telle qualité. Chambre spacieuse et propre, literie de très bonne qualité. Notre chambre était au 4éme (et dernier) étage sur rue, nous n'avons pas entendu de bruit et avons parfaitement dormi. Petit déjeuner bon et copieux. Personnel serviable et agréable (accueil ouverte 24/24h!). Hôtel à recommander les yeux fermés. Nous y reviendrons sans problème lors de notre prochaine visite à Nantes.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Plusieurs catégories de chambres (les prix diffèrent selon la superficie) toutes sobrement équipées mais claires et propres. Hôtel fréquenté notamment par les professionnels du cinéma, du fait de la proximité du cinéma d'art et essai le Katorza, où se rendent de nombreux acteurs et metteurs en scène pour la promotion des films. Le propriétaire de l'hôtel a aménagé le hall sur ce thème, avec des fauteuils de cinéma et des affiches.
Ambiance à la fois familiale et branchée, oeuvres d'art dans les couloirs, beaucoup d'infos sur la vie culturelle nantaise. Accueil très sympathique.
Si l'on ajoute que le prix est très réglo et le petit déjeuner de bonne qualité, je crois qu'il s'agit d'une des meilleures adresses de Nantes.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un hotel très bien situé dans la zone piétonne mais près du parking dont ils offrent la nuit de 19h à 10h. Beaucoup de magasins, restaurants, le cinéma, tout est proche. Le seul bémol est le bruit des passants la nuit (le weekend)... Et au dessus de notre chambre on entendait les gens rentrer (gros bruits de pas). Sinon pour le prix c'était très bien. Ils sont très accueillants à la réception.Chambre moderne sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bullion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

hotel joliment décoré , personnel adorable, petit déjeuner sympathique hummm ! et tout cela au cœur de Nantes. Nous avons apprécié de déambuler dans le quartier piéton , de prendre le tramway et même la navette fluviale . Les machines de l'ile nous ont également transportées !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

hotel trés bien situé,acceuil trés gentil,le petit déjeuner est copieux mais un peu cher,seul bémol la salle de bain est trés petite et mal éclairée.le plus est la participation de l'hotel dans la prise en charge des frais de parking ,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Guerande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel de charme en plein centre ville avec parking a proximite
Nous y sommes descendu plusieurs fois,
Personnel tres serviable
Tres bon rapport qualite prix
Petit dejeuner copieux servi en chambre
A conseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil agreable, chambre spacieuse et bien entretenue. Situation ideale en centre ville. Petit dejeuner servi en chambre copieux. Je reviendrai et je le recommanderai sans hesiter pour un sejour avec ou sans enfants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Hotel Pommeraye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pommeraye

Adresse: 2 rue Boileau, 44000 Nantes, France
N°3 des hôtels familiaux à Nantes
N°4 des hôtels romantiques à Nantes
N°5 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pommeraye 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pommeraye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pommeraye Nantes
Hotel Pommeray Nantes
Pommeraye Nantes
Trip Advisor Nantes
Hotel Pommeraye Rue Boileau
Nantes Hotel Pommeraye
Pommeraye Logement
Pommeraye Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pommeraye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.