“super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pommeraye
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Boileau, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Classé n°5 sur 78 hôtels à Nantes
tregunc
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet hotel est devenu NOTRE HOTEL à chaque séjour à Nantes.
Nous garons la voiture au parking Grasselin tout proche ,note de parking pris en partie en charge par l l 'hotel .L acceuil y est toujours charmant , le personnel disponible.Il est idéalement situé au centre ville.Nous avons bénéficié d'une chambre xxl sur cour,rien à dire.Propre,grande, bonne literie,salle de bain et wc séparé.
Le petit déjeuner,composé de produits bios est toujours aussi excellent et copieux,au prix plus que résonnable.Nous avions un peu dépassé l heure pour le prendre, il n'y a eu aucune remarque ,on nous a servi avec le sourire.

Astuce pour la chambre : si vous voulez etre sur d'avoir du calme la nuit,demander une chambre sur cour

Granville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Merci à l'équipe pour l'accueil. notamment la dame qui veille la nuit.
Nous avons trouvé la chambre très bien avec beaucoup d'espace, lit grand et confortable, nombreux rangements etc.
La salle de bain très bien équipée avec bain, grande fenêtre.
La nuit a été très calme, juste un petit bruit de bonne heure le matin dans le couloir.
Le tout très propre.
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners.
L'hôtel est très bien situé dans le centre et vous pouvez accéder en voiture à la zone réservé piétonne en demandant un code à l'avance.
Pour ma part je ne suis pas fan de la déco et j'ai pas spécialement aimé l'originalité du petit guide dans la chambre. Je trouve aussi que l'accueil à la réception à un bureau n'est pas pratique.
Mais bon c'est mon point de vue perso et dans l'ensemble le donne un 10 avec très bon rapport RQP.
Merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Decouverte de cet hotel extra !!! l accueil , la qualité et le confort ! et le prix ! tout est pensé et realisé pour notre confort !! nous avons ete enchanté de notre sejour et a chaque passage sur Nantes nous rendrons visite a cet hotel qui desormais sera le seul ou nous reserverons.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui ne donne pas sur la rue
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bon rapport/prix pour cet hotel. Idéalement situé au coeur de Nantes, nous y étions pour un concert au Zenith, retour facile, bons conseils pour diner,je ne peux que recommander cet établissement. Nous avions une chambre pour 3 très spacieuse et décorée de bon gout, linge de toilette en conséquence : rien à redire ! J'y reviens dès que l'occasion se présente.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Auray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bon hôtel en centre ville. Salle de petit déjeuner sans lumière du jour et trop petite.Problème de luminosité dans la chambre.Ascenseur trop petit et passage des chariots de nettoyage par celui-ci; encombrement le matin...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Saint-ave, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

POINTS + = accueil très sympathique, dans Nantes centre ville à proximité de visites culturelles-espaces verts et shopping en tous genre, bon petit-déjeuner varié, chambre assez vaste, parking couvert tout proche pris en charge A AMELIORER = une SdB un peu juste, quelques éclairages en plus à prévoir dans quelques couloirs ou accès des chambres, la vue de quelques chambres du Rdc au 2d étage, (en mémo car du ressort de la Municipalité = une signalitique adaptée aux voies de circulation pour circuler dans Nantes Centre lorsqu'on arrive ... !!!

Nozay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

hotel situé en plein centre.stationnement au parking souterrain le plus proche pris en charge par l'hotel.Très calme.chambre très bon rapport qualité/prix.petit déjeuner très correct.bonne literie .très propre.joliment décoré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Hotel Pommeraye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pommeraye

Adresse: 2 rue Boileau, 44000 Nantes, France
N°3 des hôtels familiaux à Nantes
N°4 des hôtels romantiques à Nantes
N°5 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pommeraye 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pommeraye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pommeraye Nantes
Hotel Pommeray Nantes
Pommeraye Nantes
Trip Advisor Nantes
Hotel Pommeraye Rue Boileau
Nantes Hotel Pommeraye
Pommeraye Logement
Pommeraye Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pommeraye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.