“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pommeraye
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Boileau, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Classé n°4 sur 78 hôtels à Nantes
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

On vous conseille cet hitel de centre ville. Chambre sur cour au dernier étage très calme et bien décorée. Pas de clim attention aux nuits de grosses chaleur. Accueil très sympathique et superbe petit déjeuner ! L'escale parfaire pour une balade a Nantes.

Séjour du août 2014

Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Sur cet hôtel charmant, rien à redire. La chambre, la déco, l'accueil, le prix, le petit-déj, l'emplacement au centre de Nantes ainsi que la nuit de parking offerte, tout est vraiment très bien et on sent le sens du service. Vraiment un coup de coeur pour cet hôtel.

En revanche, par cette chaude nuit d'été, hôtel écolo-friendly oblige, pas de clim donc nous dormons la fenêtre ouverte... Ou plutôt nous essayons, sans succès, de dormir... Entre la chaleur étouffante ou les beuglements/chants/rires des fêtards de la rue, il fallait choisir. Aucune de deux options ne nous a permis de trouver le sommeil cette nuit là... Bien sûr, l'hôtel n'y peut pas grand chose, mais soyez prévenus....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel bien situé, propre, accueil sympa et efficace, petit déjeuner copieux, tel un brunch :) consigne valises proposée, on recommande. Station bicloo juste a côté, pratique pour les déplacements a vélo !! Très agréable pour la visite de Nantes !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous descendons dans cet hôtel depuis quelques années et sommes toujours heureux de nous y retrouver. Situation impeccable pour découvrir Nantes à pied, près du théâtre et des boutiques. Malgré la Fête de la Musique et les animations, nous avons pu dormir grace au double vitrage.
Accueil jour et nuit toujours sympathique et chaleureux. Toute l'équipe aux petits soins. Un petit bémol : la salle des petits déjeuners vite pleine si l'hôtel est complet.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week end découverte de la ville de Nantes .L'emplacement est idéal car au coeur de la ville ,l'accès à un parking de l'hôtel est très pratique , les chambres sont propres , belles ,originales , calmes et l'accueil est excellent avec plein d'infos sur la ville ! Merci !

• Séjour du septembre 2013
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel sympa et chaleureux , accueil souriant et décontracté, confortable rien à dire on s'y sent bien.Très bien placé pour visiter Nantes , nous avions une chambre sur cour, très calme.Seul petit bémol, la salle du petit déjeuner est petite;

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé un bon sejour dans l'hôtel, jusqu'a que nous soyons réveillé par une télé, apparemment d'une voisine de l'hôtel. Il nous a été impossible d'avoir une solution.
La contrepartie pour ce désagrément a été moindre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pommeraye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pommeraye

Adresse : 2 rue Boileau, 44000 Nantes, France
N°3 des hôtels d'affaires à Nantes
N°3 des hôtels familiaux à Nantes
N°3 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pommeraye 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pommeraye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pommeraye Nantes
Hotel Pommeray Nantes
Pommeraye Nantes
Pommeraye Logement
Pommeraye Hotel Nantes
Nantes Hotel Pommeraye
Trip Advisor Nantes
Hotel Pommeraye Rue Boileau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pommeraye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.