“Chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pommeraye
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Boileau, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
N° 6 sur 102 hôtels à Nantes
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

2 ou 3 fois par an je viens sur nantes voir mon fils et je descends dans cet hôtel,les chambres sont agréables le personnel est compétent et sympa et le petit déjeuner est carrément de haut niveau je recommande vraiment ....................

Séjour du mars 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

On vous conseille cet hitel de centre ville. Chambre sur cour au dernier étage très calme et bien décorée. Pas de clim attention aux nuits de grosses chaleur. Accueil très sympathique et superbe petit déjeuner ! L'escale parfaire pour une balade a Nantes.

Séjour du août 2014
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Sur cet hôtel charmant, rien à redire. La chambre, la déco, l'accueil, le prix, le petit-déj, l'emplacement au centre de Nantes ainsi que la nuit de parking offerte, tout est vraiment très bien et on sent le sens du service. Vraiment un coup de coeur pour cet hôtel.

En revanche, par cette chaude nuit d'été, hôtel écolo-friendly oblige, pas de clim donc nous dormons la fenêtre ouverte... Ou plutôt nous essayons, sans succès, de dormir... Entre la chaleur étouffante ou les beuglements/chants/rires des fêtards de la rue, il fallait choisir. Aucune de deux options ne nous a permis de trouver le sommeil cette nuit là... Bien sûr, l'hôtel n'y peut pas grand chose, mais soyez prévenus....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel bien situé, propre, accueil sympa et efficace, petit déjeuner copieux, tel un brunch :) consigne valises proposée, on recommande. Station bicloo juste a côté, pratique pour les déplacements a vélo !! Très agréable pour la visite de Nantes !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous descendons dans cet hôtel depuis quelques années et sommes toujours heureux de nous y retrouver. Situation impeccable pour découvrir Nantes à pied, près du théâtre et des boutiques. Malgré la Fête de la Musique et les animations, nous avons pu dormir grace au double vitrage.
Accueil jour et nuit toujours sympathique et chaleureux. Toute l'équipe aux petits soins. Un petit bémol : la salle des petits déjeuners vite pleine si l'hôtel est complet.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week end découverte de la ville de Nantes .L'emplacement est idéal car au coeur de la ville ,l'accès à un parking de l'hôtel est très pratique , les chambres sont propres , belles ,originales , calmes et l'accueil est excellent avec plein d'infos sur la ville ! Merci !

• Séjour du septembre 2013
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel sympa et chaleureux , accueil souriant et décontracté, confortable rien à dire on s'y sent bien.Très bien placé pour visiter Nantes , nous avions une chambre sur cour, très calme.Seul petit bémol, la salle du petit déjeuner est petite;

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux