“Quasi-parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pommeraye
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Boileau, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Classé n°5 sur 78 hôtels à Nantes
Rumilly, France
“Quasi-parfait!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis 5 étoiles à un hôtel.
Là, c'est mérité.
Ma chambre était spacieuse et très bien équipée, l'établissement est idéalement situé, l'accueil sympathique.
Le bâtiment en lui-même est joli, c'est de l'ancien très bien rénové. Parfois dans ce genre d'endroit on pâtit un peu du bruit, je n'ai pas été dérangé du tout pendant 3 jours.

Allez, histoire de chercher la petite bête: il manquerait des volets parce que les rideaux ne protègent pas entièrement de la lumière pendant la nuit, et la salle de petit dej est un peu exigüe....

Merci pour ce séjour!

Saint-cloud
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

j'étais de passage à Nantes pour affaires et après une longue journée, c'était très appréciable de rencontrer un personnel charmant et attentionné. La chambre était parfaite. Je recommande particulièrement la literie qui saura vous faire profiter d'un sommeil plus que réparateur.

Très bien situé, en zone piétonne, donc pas de voiture, pas de motos, et une insonorisation de la chambre parfaite.

Un parking à quelques mètres l'hôtel, et plein de jolies boutiques aux alentours.

Tout était parfait.

Astuce pour la chambre : j'ai demandé une chambre en étage surélevé pour plus de calme. Mais tout l'hôtel à l'air...
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une soirée très agréable, malgré le fait qu'il n'y ai pas de volet ce qui laisse passé les cri et les chansons des fêtard un peut éméché malheureusement, sinon rien à redire niveaux qualité des aménagements et petit déjeuner très bon.

Astuce pour la chambre : Chambre d'artiste assez étonnantes mais sympathiques
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De passage régulièrement sur nantes, l'accueil, le service, la propreté, l'hôtel, les chambres sont toujours aussi bien et soignés. Endroit inspirant, chambres d'artiste, insolites, à tester, y en a pour tous les goûts ! Emplacement central, rien a redire

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Ravie de notre nuit dans cet hôtel idéalement bien situé.
La literie est très bonne, la chambre, propre et tout ça a très bon prix. Le petit déjeuner est un peu cher mais copieu.
L'hôtel vous rembourse le parking graslin de 22h à 8h.
Bref, cet hôtel est top, l'accueil est charmant, idéalement situé, prix correct, allez y!!!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel situé dans le centre ville de Nantes. Nous avons été chaleureusement accueillis, l'hôtel est vraiment très élégant, il y a de la moquette dans les escaliers et dans la chambre. La chambre est relativement spacieuse. Le petit déjeuner était copieux.

paris
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

*Hotel très bien situé, propre, staff sympathique.

*Horriblement bruyant (rue piétonne de l'hypercentre d'une ville étudiante...): j'ai entendu un instrument de musique et des voix jusqu'à très tard, puis, aux aurores des éclats de voix entre marginaux. Plutôt dommage de ne pas pouvoir dormir!
*Moquette au sol pas hygiénique
*Aménagement soit-disant design mais en fait plutôt toc.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Pommeraye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pommeraye

Adresse: 2 rue Boileau, 44000 Nantes, France
N°3 des hôtels familiaux à Nantes
N°3 des hôtels romantiques à Nantes
N°4 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pommeraye 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pommeraye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pommeraye Nantes
Hotel Pommeray Nantes
Pommeraye Nantes
Trip Advisor Nantes
Pommeraye Logement
Pommeraye Hotel Nantes
Hotel Pommeraye Rue Boileau
Nantes Hotel Pommeraye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pommeraye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.